| ||||||||
Petit astucien | bonjour, mon interrogation est dans le Titre, merçi d'avance pour votre attention et éventuelles réponses i vous pouviez m'aider et me mettre sur une "piste" ! Prenez soin de vous. Avec mes salutations. Bonne Journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci pour ce lien . Un filtre s'était rajouté à une URL et je n'arrivais pas à le supprimer . Hier, j'ai vidé le cache. La prochaine fois ... Merci | |||||||
Petit astucien | Merçi beaucoup Hyportatif à vous et aussi à pcjcg, je vais aller vois vos liens. bon dimanche. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je reviens vers vous, je viens seulement de lire votre lien Hyportatif, grand maitre astucien, il n'y a pas une solution pour vider SEULEMENT le cache d'un onglet qui me pose problème s'il vous p lait en effet dans mon navigateur chrome j'ai un souçi seulement avec un onglet (dans ce navigateur, j'ai plusieurs onglets d'ouverts et qui ne posent pas de souçis !) désolé de vous déranger à ce sujet, à nouveau avec tous mes remerçiements bonne journée à vous | |||||||
![]() ![]() | Regarde ICI: https://support.google.com/chrome/a/answer/7532419?hl=fr# Ou Là : https://www.commentcamarche.net/faq/56185-vider-le-cache-d-un-seul-site-dans-google-chrome Modifié par Hyportatif le 07/10/2020 10:51 | |||||||
Petit astucien | rebonjour Hyportatif, je n'ai pas lu encore votre dernière réponse dont je vous remerçie depuis 10h34 heures où j'ai rédigé ma dernière quesition j'ai retrouvé la manipulation qu'il fallait effectuer, à savoir, Comment supprimer le cache d’un seul site web dans Chrome ?
Ouvrez dans un premier temps le navigateur Chrome. Visitez ensuite le site Web sur lequel vous voulez vider le cache. Utilisez le raccourci clavier CTRL + i pour ouvrir les outils de développement de Chrome. Une fois la console développeur ouverte, faites un clic droit sur le bouton de rafraîchissement à côté de la barre d’adresse.
Vous verrez alors 3 options dans un menu contextuel : « Actualisation normale, Actualisation forcée » ou « Vider le cache et effectuer une actualisation forcée ». La troisième option est celle qui nous intéresse. Sélectionnez-la pour effacer le cache du site Web sur lequel vous vous trouvez
Notez qu’il est indispensable d’ouvrir les outils de développement pour effectuer cette action. Si vous effectuez un clic droit sur le bouton de rafraîchissement sans que la console développeur ne soit ouverte, vous ne verrez pas le menu contextuel. je n'ai pas encore effectué cette manipulation pour l'instant. je vais aller lire votre dernière réponse de 10 h 42. Avec tous mes remerçiements; passez une bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | surfline a écrit : La manip que tu dis, c'est exactement citer sur le lien de ma dernière réponse Modifié par Hyportatif le 07/10/2020 12:11 | |||||||
Petit astucien | merçi à vous, h y portatif, j'avoue qu'il m'arrive un peu de "perdre le fil", c'est bien qui me semblait aussi, donc je peux sans problème effectuer cette manipulation, je la ferais tranquillement demain ou peut être tout à l'heures prenez soin de vous; avec toutes mes excuses pour les dérangements occasionnés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|