× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec ma boite de messagerie gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marieve
  Posté le 06/10/2020 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour merci à celui ou celle qui pourra me dire ce que je dois faire, je vous explique depuis que j'ai installé l'application boomerang extension de gmail je me retrouve avec les problèmes suivants j'ai sans doute fais une fausse manoeuvre ou pas?Je me rerouve avec suspendre donc de ce fait je ne sais plus mettre mes mails dans la corbeille ni les spams serait il possible et comment pourrais je supprimer boomerang si c'est possible, aussi non que puis je faire d'autre?
Merci à l'avance pour vos conseils

Marieve

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 85.0.4183.121

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/10/2020 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
beorcs
 Posté le 06/10/2020 à 16:50 
  Astucien

marieve
 Posté le 06/10/2020 à 16:53 
Petite astucienne

marieve
 Posté le 06/10/2020 à 20:12 
Petite astucienne

J'ai essayé le lien>>>>https://yourbusiness.azcentral.com/uninstalling-boomerang-gmail-7436.html impossible edge me barre la route je dois à chaque fois rétablir le lien de google chrome comme navigateur secondaire et ceci à chaque fois

Merci d'avance petite astucienne ou quelqu'un d'autre qui pourra me donner une autre méthode pour enlever boomerang

Bien vous.
Marieve

beorcs
 Posté le 06/10/2020 à 20:58 
  Astucien

, Tu es sous Edge, alors ?

(tu n'as rien spécifié dans ta configuration : tu devrais le faire, ça aide si tu demandes de l'aide

tu cliques sur en haut de la page, puis sur

Sinon, j'ai recopié ceci depuis leur site d'aide pour Boomerang GMAIL,

ici >>>>https://www.boomeranggmail.com/faq.html#Uninstallation

Désinstallation

• Comment désinstaller Boomerang?

Il y a deux étapes pour supprimer Boomerang de votre ordinateur:

1. Désinstallez le plug-in de votre navigateur: (pour des instructions détaillées, cliquez sur votre type de navigateur ci-dessous)

Mailplane: Préférences> Comptes> sélectionnez votre compte> Avancé> décochez Boomerang

2. Révoquez l'accès de Boomerang à vos données Gmail pour des raisons de confidentialité.

Accédez aux paramètres de votre compte Google

Dans la section "Sécurité", cliquez sur le lien "Applications tierces avec accès au compte".

Sélectionnez «Boomerang pour Gmail» et supprimez l'accès partout où vous le voyez sur cette page.

Veuillez noter que la désinstallation et la révocation de l'accès n'annulent pas un abonnement , si vous en avez un. Les abonnements sont liés aux noms d'utilisateur (votre adresse e-mail), et non à l'installation ou à l'utilisation. Si vous avez un abonnement payant que vous souhaitez annuler, veuillez l'annuler depuis votre page Gérer ou envoyer un e-mail à support@baydin.com et nous vous aiderons à l'annuler.

Je te recopie ce qui t'intéresse du premier lien, comme tu annonces ne pas y avoir accès :

désinstaller Boomerang :

Révoquer l'accès à Gmail

Lorsque vous avez installé Boomerang pour Gmail, vous lui avez donné l'autorisation d'accéder à votre compte Gmail. Pour retirer cette autorisation, connectez-vous à la page d'accueil des comptes Google (voir le lien dans Ressources) et cliquez sur votre nom ou votre photo de profil dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur le lien "Compte" et choisissez "Sécurité". Cliquez sur le bouton "Modifier" à côté d'Autorisation des applications et des sites. Cliquez sur le bouton "Révoquer l'accès" à côté de "b4g.baydin.com - Gmail" et "b4g.baydin.com". Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Google si vous êtes invité à confirmer que vous souhaitez révoquer l'accès de Boomerang.

Modifié par beorcs le 06/10/2020 21:05
marieve
 Posté le 06/10/2020 à 22:28 
Petite astucienne

A petit astucien non je déteste edge c'est lui qui se met sur mon chemin je ne pense pas que je peux le désinstaller ce qui fait que quand je vais sur chrome il me dise ce n'est pas votre navigateur par défaut donc le clique puis je mets chrome puis je vais voir dans ma messagerie gmail et là j'ai tout le temps boomerag et cela sans arrêt donc je ne sais pas cliquer ce que vous me demandez de faire

Auriez vous une autre façon de faire?
Merci d'avance

Bonne nuit

Marieve

jujube2
 Posté le 06/10/2020 à 22:53 
  Maître astucien

et si tu ne veux pas de Edge, tu lances chrome et dans les paramètres tu le choisis comme navigateur par defaut !

.........etc...

ça marche, je viens de le faire bon, maintenant je remet Edge par défaut

bye

marieve
 Posté le 06/10/2020 à 23:09 
Petite astucienne

Je te réponds je l'ai fait plein de fois et cela a marché mais je n'arrive pas à ma débarrasser du tout de boomerang sur gmail ai essayé au moins 20 fois

Merci pour ta réponse

Marieve

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
Problème de spams faux positifs avec Gmail
Problème avec ma messagerie Windows live mail 2012
Impossibilité de me connecter à ma messagerie Orange avec Firefox
Problème pour ouvrir ma messagerie gmail
probleme avec boite de reception outlook
j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
Probléme de messagerie avec IncrediMail
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Problème de connexion avec ma passerelle wifi