|
 Posté le 06/10/2020 @ 14:16 |
Petite astucienne
| Bonjour merci à celui ou celle qui pourra me dire ce que je dois faire, je vous explique depuis que j'ai installé l'application boomerang extension de gmail je me retrouve avec les problèmes suivants j'ai sans doute fais une fausse manoeuvre ou pas?Je me rerouve avec suspendre donc de ce fait je ne sais plus mettre mes mails dans la corbeille ni les spams serait il possible et comment pourrais je supprimer boomerang si c'est possible, aussi non que puis je faire d'autre? Merci à l'avance pour vos conseils
Marieve
[Configuration automatique à compléter] Windows 10 Chrome 85.0.4183.121
|
|
|
|
|
|
Posté le 06/10/2020 à 16:06 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.
A bientôt. |
|
Posté le 06/10/2020 à 16:50 |
Maître astucien | |
|
Posté le 06/10/2020 à 16:53 |
Petite astucienne
| |
|
Posté le 06/10/2020 à 20:12 |
Petite astucienne
| J'ai essayé le lien>>>>https://yourbusiness.azcentral.com/uninstalling-boomerang-gmail-7436.html impossible edge me barre la route je dois à chaque fois rétablir le lien de google chrome comme navigateur secondaire et ceci à chaque fois
Merci d'avance petite astucienne ou quelqu'un d'autre qui pourra me donner une autre méthode pour enlever boomerang
Bien vous. Marieve |
|
Posté le 06/10/2020 à 20:58 |
Maître astucien | , Tu es sous Edge, alors ?
(tu n'as rien spécifié dans ta configuration : tu devrais le faire, ça aide si tu demandes de l'aide 
tu cliques sur en haut de la page, puis sur 
Sinon, j'ai recopié ceci depuis leur site d'aide pour Boomerang GMAIL,
ici >>>>https://www.boomeranggmail.com/faq.html#Uninstallation
Désinstallation
- Comment désinstaller Boomerang?
Il y a deux étapes pour supprimer Boomerang de votre ordinateur:
1. Désinstallez le plug-in de votre navigateur: (pour des instructions détaillées, cliquez sur votre type de navigateur ci-dessous)
Mailplane: Préférences> Comptes> sélectionnez votre compte> Avancé> décochez Boomerang
2. Révoquez l'accès de Boomerang à vos données Gmail pour des raisons de confidentialité.
Accédez aux paramètres de votre compte Google
Dans la section "Sécurité", cliquez sur le lien "Applications tierces avec accès au compte".
Sélectionnez «Boomerang pour Gmail» et supprimez l'accès partout où vous le voyez sur cette page.
Veuillez noter que la désinstallation et la révocation de l'accès n'annulent pas un abonnement , si vous en avez un. Les abonnements sont liés aux noms d'utilisateur (votre adresse e-mail), et non à l'installation ou à l'utilisation. Si vous avez un abonnement payant que vous souhaitez annuler, veuillez l'annuler depuis votre page Gérer ou envoyer un e-mail à support@baydin.com et nous vous aiderons à l'annuler.
Je te recopie ce qui t'intéresse du premier lien, comme tu annonces ne pas y avoir accès :
désinstaller Boomerang :
Révoquer l'accès à Gmail
Lorsque vous avez installé Boomerang pour Gmail, vous lui avez donné l'autorisation d'accéder à votre compte Gmail. Pour retirer cette autorisation, connectez-vous à la page d'accueil des comptes Google (voir le lien dans Ressources) et cliquez sur votre nom ou votre photo de profil dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur le lien "Compte" et choisissez "Sécurité". Cliquez sur le bouton "Modifier" à côté d'Autorisation des applications et des sites. Cliquez sur le bouton "Révoquer l'accès" à côté de "b4g.baydin.com - Gmail" et "b4g.baydin.com". Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Google si vous êtes invité à confirmer que vous souhaitez révoquer l'accès de Boomerang.
Modifié par beorcs le 06/10/2020 21:05 |
|
Posté le 06/10/2020 à 22:28 |
Petite astucienne
| A petit astucien non je déteste edge c'est lui qui se met sur mon chemin je ne pense pas que je peux le désinstaller ce qui fait que quand je vais sur chrome il me dise ce n'est pas votre navigateur par défaut donc le clique puis je mets chrome puis je vais voir dans ma messagerie gmail et là j'ai tout le temps boomerag et cela sans arrêt donc je ne sais pas cliquer ce que vous me demandez de faire
Auriez vous une autre façon de faire? Merci d'avance
Bonne nuit
Marieve |
|
Posté le 06/10/2020 à 22:53 |
Maître astucien | et si tu ne veux pas de Edge, tu lances chrome et dans les paramètres tu le choisis comme navigateur par defaut !
....... ..etc...
ça marche, je viens de le faire bon, maintenant je remet Edge par défaut 
bye
|
|
Posté le 06/10/2020 à 23:09 |
Petite astucienne
| Je te réponds je l'ai fait plein de fois et cela a marché mais je n'arrive pas à ma débarrasser du tout de boomerang sur gmail ai essayé au moins 20 fois
Merci pour ta réponse
Marieve |
|