| ||||||||
Astucien | Bonjour on ma demander de changer hotmail pour outlook beaucoup de problème pour transférer mes contacts que j'avais dans hotmail aimerais savoir manière facile Merçi ou revenir a hotmail si possible | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Ai clique a la mauvaise place ca changer pour outlook beaucoup de trouble changer et trouver mes contacts je crois que c'est impossible de revenir a hotmail Merçi | |||||||
![]() ![]() | Ta boîte hotmail existe toujours !! quand tu es sur l' écran de connexion en cliquant sur "sign in" tu rentres ton adresse hotmail et basta ou > https://outlook.live.com/mail/0/inbox bye | |||||||
Astucien | Aimerais savoir comment trouvé sign in je ne le vois pas Merçi | |||||||
![]() ![]() |
(capture d' écran SVP ) | |||||||
Astucien | Bonjour Je ne vois pas sign in en haut sur votre lien comme vous je pense ne plus être capable de revenir a hotmail merçi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Microsoft a changé plusieurs fois le nom de son service de messagerie (Hotmail, MSN Hotmail, puis Windows Live Hotmail et maintenant Outlook.com et en même temps adopté un nouveau courrielleur en ligne (webmail) en conservant toutefois la possibilité d'utiliser les anciens mais en incitant les utilisateurs à utiliser les nouveaux. Il est effectivement possible qu'en changeant de courrielleur le carnet d'adresse ne suive pas. Je ne connais pas les interfaces utilisateur de l'un ou de l'autre mais avec Hotmail tu devrais avoir la possibilité d'exporter ton carnet d'adresses au format csv sur ton ordinateur et de l'importer avec Outlook.com. Modifié par fgondard le 12/10/2020 16:03 | |||||||
![]() ![]() | clair22 a écrit : la question était > d 'où la réponse : Je ne vois pas sign in en haut
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Si j'ai bien compris, ce qu'il veut, c'est changer le @hotmail.com (.fr) en @outlook.fr. Je ne sais pas si c'est possible, sauf en créant une nouvelle adresse. C'est ce que j'ai fait, et progressivement, fini hotmail.com. Effectivement, il y a certains sites qui refusent les adresses en hotmail.com ou .fr. Pourquoi ? J'ai bien une idée, mais... @+ | |||||||
![]() ![]() |
Je ne pense pas. Le changement de courrielleur n'implique pas de créer une nouvelle adresse. La question posée concerne uniquement le carnet d'adresse. Comment le passer d'un courrielleur à l'autre. Modifié par fgondard le 12/10/2020 17:18 | |||||||
![]() ![]() |
Par contre pour passer de hotmail.fr (ou autre pays) à outllok.com il faut créer un adresse en outlook, celle en hotmail ne s' efface pas. Pour mon hotmail> on voit bien que c' est quand même outlook (ils ont basculé il y a 10 ans je crois) Et pour mon adresse xxxxx@outlook.com (j' ai les deux ) c'est pareil bye | |||||||
![]() ![]() |
Courrielleur désigne aussi bien une application en ligne qu'une application locale. Mais c'est vrai que la plupart des prestataires proposant un service de messagerie ne désignent pas explicitement le courrielleur et noient tout dans une eau trouble ou barbotte le compte de mesagerie, sa gestion et l'application permettant de lire et d'envoyer des messages. Mon hébergeur me fournit un service de messagerie et le choix entre plusieurs courrielleurs en ligne (SquirrelMail et un autre dont j'ai oublié le nom), le serveur lui-même en restant indépendant. | |||||||
Astucien ![]() |
Bon, pour en revenir au départ ( on ma demander de changer hotmail pour outlook ) je ne pige pas pourquoi on lui demande de changer puisque c' est la même chose https://quebec.huffingtonpost.ca/2013/02/19/outlookcom--le-remplaa_n_2716153.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAAGnYH9zRaFyqHxPAFxjuJQRHCehUafWNTO0OGpJImmm4HFmCRN2lG5w6soMoeN-yvsUzpL79Jv5UhrOpnSNAgePNOn1O_pzsxnU7TYWBuC6_TkCBYH_qX2j0FSug13TbZ4oXyF33JNFsqcLX2G75zAhVjQ9JgZbBqxmJyK1l6jny ce n' est pas clair(22) tout ça bonne soirée Modifié par gpa2loq le 12/10/2020 18:32 | |||||||
Petit astucien | clair22 a écrit : Bonjour, Si la page web est en français, sign-in est traduit en "connexion". Lorsque j'ai basculé mon adresse Hotmail.com vers Outlook.com, il y a quelques années, l'adresse Hotmail.com est devenue un alias, et l'adresse Outlook.com est devenue l'adresse principale. Donc deux adresses pour la même boîte mails. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|