| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, mes pages internet mettent du temps à charger. Que puis je faire? Pouvez vous m aider? Merci d avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Commence par renseigner ta configuration : PC portable ou de bureau ? Marque et modèle ? Âge ? Processeur ? Quantité de RAM ? Capacité du disque dur ? Carte graphique éventuelle ? ... Système d'exploitation ? "mes pages internet mettent du temps à charger", sur tous les navigateurs ? Autrement, pas de lenteur, au démarrage, dans les autres applications ? @ + | |||||||
Petit astucien | Pc bureau processeur i7 16 gigas ram gtx980 windows 8 oui sur tous les navigateurs pas de lenteur demarrage ni dans les autres applications :-) Merci de ton aide :-) | |||||||
![]() ![]() |
Connecté en Wifi ou par câble Ethernet ? Essaie de changer les adresses des serveurs DNS. Regarde ce dossier là. | |||||||
Petit astucien | Connecté par cable Ethernet. Je regarde pour les adresses Dns merci. | |||||||
Petit astucien | Voilà, j ai changé les adresses Dns mais les pages se figent et puis se débloquent apres qques temps. | |||||||
Petit astucien | Toujours chargement des pages internet super lent! Desfois j écris dans une recherche ou autre et le clavier ou le curseur freeze puis je sais de nouveau écrire ou cliquer. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Quel débit internet ? faire un test de débit internet , Quelle modèle de box ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Changer de serveur DNS ne peut au mieux que faire gagner quelques fractions de secondes dans la truduction du nom d'un site en adresse IP. Comme l'a suggéré Impact_Player il faudrait d'abord connaître le débit dont tu disposes sur ton accès à internet. Si tu n'a pas la fibre ce débit est indiqué dans les menus de configuration de ton modem routeur. Si par ailleurs tu fais un test en ligne sur un site comme Degrouptest un gros écart signifirait que c'est ton PC qui est en cause.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|