> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Libellé gmail ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 12/10/2020 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ; je reçois un message de Mr X : je le lis et je lui attribue le libellé ABC.

Le lendemain, je reçois un nouveau message de MR X : son nom n'est pas suivi du libellé ABC.

Pourquoi, comment faire pour qu'il le soit ?

Publicité
MJo54
 Posté le 12/10/2020 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Il faut créer un filtre pour qu'un libellé soit appliqué à tous les messages d'un même contact

Oups j'ai oublié la dernière capture

Modifié par MJo54 le 12/10/2020 21:54
Colombin
 Posté le 13/10/2020 à 06:35 
Astucien

Merci MJo, j'ai créé le filtre, j'attends les nouveaux messages pour m'assurer qu'il fonctionne.

Il y a un bon moment que je cherchais la solution car, quand tu ouvres les contacts, tu as la possibilité de modifier chacun d'eux et d'ajouter un libellé ; tu l'enregistres, tu vois le libellé à côté du nom et.......ça ne marche pas la fois suivante !

MJo54
 Posté le 13/10/2020 à 18:35 
  Astucienne

En attendant des nouvelles de ce M. X et à tout hasard, je te donne la manip pour supprimer un filtre :

Paramètres -> Afficher tous les paramètres -> Filtres et adresses bloquées -> cocher le filtre en question -> Supprimer.

Colombin
 Posté le 14/10/2020 à 09:05 
Astucien

merci, Mr X m'a répondu, son libellé est présent.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,49 €Chargeur USB Anker 60W 10 ports USB à 22,49 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 10 ports USB qui passe à 22,49 € au lieu de 35 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses six ports (jusqu'à 2,4 A / port). 

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 12h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240YPbmiiprx (FullHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (144 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gmail Retour à la version classique ne fonctionne pas
Gmail - Ne pas appliquer de libellé aux spams
gmail bouton répondre ne fonctionne pas
notification mail ne fonctionne pas
Hangouts : ne fonctionne pas
TP-LINK USB - l'utilitaire de config ne fonctionne pas
Copier (ou couper) / Coller ne fonctionne pas
Gmail ne charge pas les pièces jointes
Carte Ethernet ne fonctionne pas correctement
Nouvelle version GMail: messages antérieurs à 3 semaines ne s'ouvrent pas