× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transfert mails gmail vers sfrSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean C
  Posté le 14/10/2020 @ 08:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, gmail refuse le transfert automatique vers ma messagerie Sfr, que Faire ?

Merci de vos réponses.

Jean C

rajout:

mes mails de gmail vers sfr partent mais n'arrivent pas !

Modifié par Jean C le 14/10/2020 09:00
Publicité
Parpaillot
 Posté le 14/10/2020 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je crois plutôt que c'est SFR qui refuse certaines connexions.

par exemple, je ne peux me connecter avec filezilla sur un site "online.fr" alors que je le fais avec les autres opérateurs.

Jean C
 Posté le 15/10/2020 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Merci c'avoir répondu

J'ai oublié de préciser: mes mails de gmail vers Sfr n'arrivent plus.

A+ Jean C

ps, ça refonctionne maitenant !!!

Modifié par Jean C le 15/10/2020 07:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
96,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 96,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 96,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert auto des mails de Zimbra free vers Gmail
Mails sfr effacé après transfert vers incredimail
Migration boites mails Numericable vers SFR
Pas de transfert des mails Mail Washer vers Yahoo Mail.
Envoie de mails vers des adresses gmail refusées
Transfert de mails avec SFR
arrêter l'importation des mails yahoo vers Gmail
commennt réimpoter des mails de gmail à sfr ?!
transfert de Hotmail vers GMail ? ou autre
importation vers Gmail des mails sauvegardés .tgz ?
Plus de sujets relatifs à transfert mails gmail vers sfr
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux