> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 laposte.net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jps44
  Posté le 15/10/2020 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

abonné à la poste.net

ma police a changé, elle est en gros caractères, comment revenir à une police de 12 pour lire ma messagerie

merci

jps44

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 86.0.4240.75

Publicité
poussebois
 Posté le 15/10/2020 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Comment lis-tu tes messages : via le WebMail, c'est-à-dire le site de laposte.net ?

Ou par un courrielleur ? En ce cas, lequel ?

Donne aussi le navigateur que tu utilises.

@ +

jps44
 Posté le 15/10/2020 à 14:20 
Nouvel astucien

je suis sur la poste.net à partir de l'ordi

jps44
 Posté le 15/10/2020 à 14:25 
Nouvel astucien

Bonjour

j utilise chrome

poussebois
 Posté le 15/10/2020 à 14:45 
  Grand Maître astucien

,

Comment connais-tu la taille de la police des messages reçus ?

Pour diminuer la taille, tu peux appuyer simultanément sur les touches "ctrl" et "-"

jps44
 Posté le 15/10/2020 à 15:20 
Nouvel astucien

avec firefox je n'ai pas de probleme, c'est avec chrome que je suis embeté depuis ce matin et le site de la poste est des plusnuls

je me reconnecte avec chrome et j 'essaie

merci

jps44
 Posté le 15/10/2020 à 15:23 
Nouvel astucien

merci à Poussebois

je note

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 85,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 85,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
54,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 94,99 € (47,49 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras à 159,99 € (39,99 € / caméra).

La version intérieure (sans fil mais pas étanche) est aussi en promotion à 54,99 € au lieu de 79,99 € et sa version mini (à brancher) à 22,99 € au lieu de 34,99 €. 

> Voir l'offre
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux