| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Impossible car :" l'appareil ne prend pas en charge MIRACAST, vous ne pouvez donc pas projeter dessus un mode sans fil version : 10.0.18362.449 Impossible d'afficher le contenu protégé sur cet appareil"
Je ne sais pas ce que cela veut dire
Et que faire pour me connecter tout simplement en wifi. Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Miracast n'a rien à voir avec le fait de connecter un PC à Internet. Miracost consiste à regarder, à travers une connexion Wifi, une vidéo vue sur un téléphone sur un PC. ou une TV. Pour cela, il faut une clé Wifi Miracast qui peu relier directement le téléphone au PC en Wifi. La connexion internet d'un PC n'a rien à voir avec Miracast. Comment tu connectes ton HP à internet ?
| |||||||
Petite astucienne | Je vais dans démarrer - se connecter et c'est la que j'obtiens le texte MICARAST de plus, je ne peux pas sortir de la, je dois éteindre et rallumer.
pour me connecter, je passe par l'icone wifi en bas à droite de l'écran, je choisis mon réseau, j'ai donné ma clé, mais je ne suis toujours pas connectée J'appelle un site : aucun accès internet vérifier le réseau, éxécuter le diagnostic de réseau : et la problème sur cet ordinateur. Alors que j'ai deux autres connectés
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|