| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Un ordi avec W10 et utilisant Windows Live Mail, affiche "Une erreur s'est produite" en cliquant droit sur un message et "Supprimer". Et de ce fait, impossible à supprimer. Par contre, certains messages se suppriment bien.... Bizarre. Merci de m'indiquer si vous avez une idée de cette anomalie que je ne connais pas. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Le message qui refuse de se supprimer est-il dans la boîte de réception ? Si oui, essaie ceci : quitte WLM et va dans C:\utilisateurs\Ton_nom\AppData\Local\Microsoft\Live Mail. Là, tu essayes de repérer le message récalcitrant dans la boîte de réception Inbox et tu le supprimes. Qu'est-ce que cela donne ? @ + Modifié par poussebois le 22/10/2020 04:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ce sont plusieurs messages qui refusent de se supprimer. Et la procédure mentionnée n'est pas des plus facile ! Donc j'ai installé Thunderbird et là ça va bien. Il est vrai que WLM a fait son temps et n'est plus d'actualité. Merci encore pour le coup de pouce, bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|