| ||||||||
Petit astucien | bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu es connecé comment à ton routeur, en ethernet ou en wifi ?
C''est normal si cette télé n'est pas équipée d'une carte Gigabit.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Aucun téléviseur n'a de carte Gigabit, ils ont tous du 100 Mo/s ! | |||||||
Astucien ![]() | Moi, je soupçonne une histoire de couvre feu, non ? ..... | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Cela m'est arrivé il y a quelques années. C'était quelqu'un qui détournait ma connexion à son profit toujours à peu près aux mêmes heures. J'ai averti mon FAI, ils ont fait le nécessaire et tout est rentré dans l'ordre.
| |||||||
Petit astucien | salut mon televiseur est connecté en ethernet mais meme aprés 21 je suis a 225 megabits sur mon pc mais les lenteurs sont la | |||||||
Astucien ![]() | merdre, comme dirait UBU, 225 Mb/s ???? j'ai 20 Mb/s, et je ne me plains pas de lenteurs sauf quand mes rhumatisme me ralentissent .. C'est n'importe quoi ce genre de complainte, je suppose que monsieur est un futur adepte de la 5G et attend avec impatience la 6G... Eh, redescendez un peu les gars, on finit tous au même endroit, on n'est pas si pressé ...
| |||||||
Petit astucien | je m'en fout que j'ai 220 mb/s ou 20 mb/s je me plains seulement des lenteurs | |||||||
Astucien ![]() | chcouss2 a écrit : Oui, mais n'évoque pas un problème de connexion ou de vitesse de connexion avec un tel débit, c'est peut être ton PC qui rame, tout simplement .... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Gallagh a écrit : Bonjour Et pourquoi après 21 h, alors... Fatigué de sa journée, le PC ? | |||||||
Astucien ![]() | Je ne sais pas, mais s'il a plus de 200 mb/s APRÈS 21 h, la connexion ne peut pas être en cause. Il devrait éventuellement vérifier si son débit ne subit pas de variations importantes, sinon ça n'a aucun sens. | |||||||
Petit astucien | non le probléme c'est pas le pc le probléme vient d'une application que j'utilise sur la télé elle fonctionne trés bien la journée mais aprés 21 h c'est la catastrophe ca n'arrete pas de couper Modifié par chcouss2 le 25/10/2020 20:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|