> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook paramètres obsolètes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michelp31
  Posté le 24/10/2020 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

depuis quelques jours , lorsque je me connecte à la messagerie type " XXXX@hotmail.fr" sur Outlook , j'ai un message indiquant que mes paramètres sont

obsolètes . Je suis invité à réparer ,et quand je lance cette opération , au bout d'un temps assez long, un message m'indique que l'opération a échoué....et

je me retrouve au point de départ.

je précise que je n'ai qu'un seul compte sur Outlook. La messagerie Orange , elle, fonctionne normalement.

merci par avance pour vos conseils.

Publicité
fgondard
 Posté le 24/10/2020 à 12:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Outlook est ambigu. Il y a le logiciel outlook qu'on installe sur un PC et il y a son presque homonyme Outlook.com qui lui est un service de messagerie.

Quand tu dis "je me connecte à la messagerie type " XXXX@hotmail.fr" sur Outlook" ça peut vouloir dire que tu te sers d'Outlook où tu as déclaré un compte de messagerie Microsoft ou bien que via ton navigateur tu vas sur le portail de messagerie de Microsoft.

Jean C
 Posté le 27/11/2020 à 07:59 
Petit astucien

bonjour,

Même phénomène chez moi depuis quelques temps, mais j'utilise Ms Outlook 2007 et le Webmail Sfr...

Qu'en penser ?
Merci de vos réponses.
Jean C

DLUC
 Posté le 27/11/2020 à 08:15 
  Astucien

Jean C a écrit :

bonjour,

Même phénomène chez moi depuis quelques temps, mais j'utilise Ms Outlook 2007 et le Webmail Sfr...

Qu'en penser ?
Merci de vos réponses.
Jean C

Bonjour,

Outlook 2007 c'est la messagerie de office 2007 pas la même que Outlook.fr. deux différentes .

Outlook 2007 ne s'ouvre que sur le PC qui a office 2007.

Outlook.fr ou anciennement hotmail.fr s'ouvre sur n'importe quel PC.

" depuis quelques jours , lorsque je me connecte à la messagerie"

Est ce que tu te connectes sur le PC habituel, ou l'as tu ouverte sur un autre PC?

A+

Modifié par DLUC le 27/11/2020 08:23
Jean C
 Posté le 27/11/2020 à 09:46 
Petit astucien

à DLUC

Merci de ta réponse.

J'ai effectivement Ms Office 2007... et j'ai également hotmail.fr devenu outlook !
Connerie de Microsoft à mon avis, entraîne confusion pour beaucoup !!
Connection toujours sur le même PC, apparition de l'avertissement qui disparaît,
et ne gêne en rien semble-t-il le fonctionnement de ma messagerie.
Etonnant !
Cordialement
Jean C
ps: contrairement à michelp31 je ne cherche pas réparer puisque pas de gêne apparente...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 879,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Aspire A517-52-76ZB à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paramètres associés a outlook ,
Paramètres serveur POP outlook.com
paramètres gmail obsolètes
Paramètres gmail obsolètes
parametres outlook 2003
Messagerie Outlook 2013
outlook 2007
Changer hotmail pour outlook
Courriers indésirables avec outlook
outlook.com