Petit astucien ![]() |
Si tu as toujours HP SMART , as tu essayé de scanner un document ??
| |||||||
Astucien | Bonjour et merci Impact_Player Le scan marche car une des dernieres images (resultat du test reseau sans fil ,resultat du diagnostic.....) a ete transmise en me servant du scan. fgondard je vais faire ce que tu me demande pour desinstallation et re installation des que j'ai un peu de temps cet apres midi. Bon appetit Modifié par jacky84240 le 09/11/2020 12:30 | |||||||
Astucien |
je veux bien mais je ne sais pas ce que c'est et je ne l'ai jamais fait ,je vai faire une tentative car depuis deux jours je fais tout et n'importe quoi
Pour ce qui est de l'adresse ip c'est toujours la meme Pour fgontard je recommencer une désiinstallation/installation de l'imprimant sur mon pc. | |||||||
![]() ![]() |
C'est un petit programme qui envoit 4 paquets vers l'adresse IP indiquée. Il permet de voir si la station cible est joignable sur un réseau. C'est le cas ici ce qui n'a rien de surprenant puisque depuis le début ton imprimante est bien onnectée à ton réseau local. | |||||||
Astucien | Re bonsoir DU nouveau du coté du front!
je viens de me souvenir que j'ai un deuxieme ordi (sous windows 10)qui fonctionne en reseau et a partir de celui_ci j'ai lancé une impression qui a marché sans fil par le wifi C'est dans mon ordi de base (aussi sous Windows 10 !) que se trouve la source de mes tracas peut etre du coté du pilote que je n'ai pas su installer ou ce n'est pas le bon pilote ??? je décroche pour aujourd'hui Modifié par jacky84240 le 12/11/2020 18:08 | |||||||
![]() ![]() |
C'est à peu près sûr. | |||||||
Astucien | bonjour voila ce que j'ai pour le moment sur ACER qui est l'ordi principal:
Et sur le TOSHIBA mon ordinateur de secours Version pilote Valeur : 11.21.0.1607 j'ai de fortes chances que mes malheurs disparaitrons quand j'aurai chargé ce pilote. je vais essayer de le trouver si quelqu'un a un tuyau je suis preneur au cas ou je n'y arrive pas tout seul. par avance merci | |||||||
![]() ![]() |
Regarde l'origine de ce pilote. Si c'est Microsoft cela signifie qu'il est venu par Windows Update. Tu ne le trouveras sans doute pas autrement qu'en allant chercher dans le catalogue des MàJ Windows. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Pour l'ordi qui peut imprimer en wifi Fournisseur :HP date du pilote:16/12/2012 version du pilote:11.2.1.1607 Modifié par jacky84240 le 13/11/2020 12:25 | |||||||
Astucien | l'ordi se borne a ne pas reconnaitre cette imprimante | |||||||
![]() ![]() | La version 11.2.1.1607 est téléchargeable ici. | |||||||
Astucien | merci pour le pilote mais que faire lorsque je veux mettre a jour et que j'ai cette réponse ? autrement dit comment changer de pilote quand windows ne veut pas A+ Modifié par jacky84240 le 13/11/2020 18:11 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | je passe l utilitaire de resolutiondes problemes j'arrive a ceci on pourrait dire que ça s'est arrangé je lance une impression ça ne marche pas et je me retrouve avec mon probleme (erreur): ça commence a devenir agaçant A+ | |||||||
Astucien | je vais me calmer pour aujourd'hui | |||||||
![]() ![]() |
Après avoir téléchargé le fichier tu le décompresses dans le répertoire de ton choix avec un outil comme 7zip, sans t'inquiéter du message sur les données supplémentaires, puis tu demandes la MàJ du pilote en disant que tu le fournis et tu fais pointer l'assistant sur le répertoire contenant le résultat de la décompression. Modifié par fgondard le 13/11/2020 19:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour et merci voila la réponse a la manip MAJ du pilote il refuse de prendre ce pilote ? je lui ai proposé ce pilote A+ Modifié par jacky84240 le 14/11/2020 10:52 | |||||||
![]() ![]() | Dans un précédent message je t'ai suggéré de virer le pilote avec l'outil disposnible dans le fichier téléchargé.
L'a-tu fait ? Et bien sûr il faut reprndre l'installation avant de redémarrer Windows. Il me semble aussi t'avoir suggéré d'oublier provisoirement le wifi et d'installer cette imprimante en la connectant en USB. Le pilote est le même, on élimine ainsi une incertitude et Scan doctor ne récontera peut-être plus d'inepties.
Modifié par fgondard le 14/11/2020 14:05 | |||||||
Astucien | bonjour et encore merci je n'arrive pas a trouver HP\utils\x64 et encore moins RemovePreinstalledDrivers.exe comment reprendre l'installation avant de redémarrer Windows? il faut bien que je mette sous tension mon ordinateur pour reprendre l'installation et windows démarre immediatement . A+
| |||||||
Astucien | je viens de connecter l'imprimante en USB Comme ça tout est correct je vais voir du coté du pilote A+ | |||||||
Astucien | j'ai désinstallé l'imprimante A+ | |||||||
![]() ![]() |
C'est dans le répertoire où tu as décompressé le fichier téléchargé. Celui que je t'ai indiqué le 4 novembre.
Rien ne t'oblige à arrêter l'ordinateur après avoir supprimé l'imprimante. Ta dernière copie d'écran m'amène à penser que dans le Gestionnnaire de périphériques elle figure peut être aussi dans les périphériques d'acquisition d'image.
Ça veut dire quoi, que ça fonctionne ? Modifié par fgondard le 15/11/2020 12:30 | |||||||
Astucien | bonsoir ça veut dire quoi
il semble me dire que je ne suis pas connecté quand je clique sur "continuer en ligne" Je ne suis arrivé a rien si ce n'est faire des commandes d'encre ou n'importe quoi
par contre j'ai refait l'installation de mon imprimante _sur le reseau wifi _sur l'ordi voila ce que j'ai
je vais essayer une impression Ca recommence
| |||||||
![]() ![]() |
Qui s'est il ? On a aucune idée du contexte dans lequel ce message est apparu.
Si tu refais l'installation toujours avec le même pilote et que celui ne convient pas tu auras beau recommncer 100 fois tu auras toujours le même résulat. | |||||||
Astucien | bonjour
Entierement d'accord
Je vais essayer de te le refaire dans le détail; je croyais que c'était clair je reviens A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|