| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le texte des messages émis n'est pas visible sur la droite, même en réduisant la colonne "Tous les dossiers". Comment obtenir le texte entier sur la place disponible des messages? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Peux-tu poster une copie écran de ce que tu as, car il y a plusieurs présentations possibles pour l'affichage. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,essaie d'aller dans la barre en haut et sur affichage puis de cocher ou décocher certaines barres pour voir.Micbos58 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas fait de copie d'écran. Je n'ai rien trouvé dans "Affichage" qui puisse modifier. Je pose mon problème plus précisément: lorsque j'écris un message, le texte n'est pas limité à la place qui lui est réservée. Si la phrase est longue, il n'y a pas de retour à la ligne. Ce texte se prolonge et il faut faire glisser la ligne du bas pour lire la totalité. Si rien ne peut être modifié, je pense qu'il faut limiter la longueur des lignes. S'il n'y a pas d'autre moyen, je mettrai en "résolu". Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En activant l'option "Ecrire en HTML", il y aura un retour de ligne automatique. Menu / outils / paramètres des comptes / volet gauche : Rédaction et adressage / volet droit, en haut : rédiger les messages en HTML Sinon, il faut passer par l'éditeur de configuration. Mais j'attends ton retour avant de développer. A+ Modifié par Jedde le 10/11/2020 00:07 | |||||||
Astucien | Bonjour Jedde, "Ecrire en HTML" est déjà activé. Il ,'y a pas de retour à la ligne... Bien cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Eugepi,
Va dans l'éditeur de configuration de Thunderbird : menu / outils / options / volet gauche : général / volet droit, tout en bas : éditeur de configuration / Je prends le risque / dans le champ "Rechercher", tape : wrap Les paramètres suivants devraient être à true : mail.wrap_long_lines plain_text.wrap_long_lines Le paramètre suivant devrait avoir la valeur 72 : mailnews.wraplength Ce sont des valeurs par défaut. Une ligne dont la valeur par défaut a été modifiée est en gras. Pour restaurer ces valeurs par défaut : clic droit sur la ligne / réinitialiser Pour faire passer une valeur de False à True, ou inversement, double cliquer sur la ligne, ou clic droit / inverser Pour modifier une valeur numérique : clic droit sur la ligne / modifier A+ | |||||||
Astucien | Bonjour Jedde, Cette configuration est bien trop "technique" pour moi. D'autre part "je prends le risque" me rappelle de mauvais souvenirs... Je m'en tiens à limiter la longueur des lignes. Merci de vos propositions et, bien cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|