| ||||||||
Petit astucien |
Je viens de recevoir un mail me disant qu'un astucien m'a envoyé un message privé; mais quand je clique sur le lien pour le lire, j'arrive sur la fenêtre générale, là où il y a les explications pour poser une question. Où est-ce que je me plante ???
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Regarde, c'est là qu'il faut cliquer ! @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et merci. Mais si je clique sur l'icone "enveloppe", c'est pour m'envoyer un message à moi..... De plus depuis hier (suite à la MàJ 2004 ??? ), j'ai des problèmes avec le forum : il me faut m'identifier à chaque fois que je veux poster, c'est très fastidieux... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Est-ce que tu cliques bien sur le mot " Messagerie " tout-à-fait en haut (mot entouré de jaune sur mon image jointe) ? Car pour t'envoyer un message à toi-même, comme tu dis, il te faut cliquer sur l'enveloppe située en-dessous de ton pseudo. C'est à chaque fois que tu veux poster ou à chaque que tu te connectes que tu dois rentrer tes identifiants et mot de passe ? Sous quel navigateur es-tu ? @ + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Poussebois. En effet, je me plantais complètement. J'ai compris maintenant. Merci; mais j'ai toujours un big problème : avant la MàJ 2004, je restais en permanence connecté au forum. Maintenant, il faut à chaque fois que je veux, ne serait-ce que demander le suivi d'un sujet me reconnecter. C'est très pénible. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour, Enregistre tes identifiants et mot de passe pour le forum dans ton navigateur.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Merci Joenovice ; mais ça n'a rien changé du tout.
| |||||||
![]() ![]() |
(1) si firefox comme dans ta config, outils, options, et décoches ça > | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous.
C'est bien Firefox; mais ça n'a rien chanén d'ailleurs la coche est grisée et donc impossible à enlever | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Et tu n'as pas installé dans ton Navigateur une extension genre "Cookie AutoDelete" ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous
NON | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|