| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour voila depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a Google chrome et notamment sur Ebay des que j'ouvre un onglet pour y accéder la page saute et s'enlève( voir vidéo https://we.tl/t-wfWssP3tgu ), j'ai redémarré plusieurs fois mais rien y fait, j'ai aussi désinstallé chrome pensant que ca venait de là et non, le pire c'est qu'il m'est impossible de le re télécharger impossible même par IE. du coup il m' a proposé Edge que j'ai installé mais ebay continue à sauter et toujours impossible d'y accéder
je suis sur windows 10 avec PC ASUS N551J
je ne suis pas une experte merci pour votre aide]
Windows 10
Modifié par chachaline le 12/11/2020 16:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Pas de problème chez moi ! Sous quel Système d'Exploitation es-tu ? Renseigne aussi sur ta machine : Marque et modèle ? Configuration ? Tu parles d'une vidéo. Pour la poster, fais-le par l'intermédiaire de www.cjoint.com si son poids est < 15 Mo, via www.wetransfer.com dans le cas contraire et poste le lien qui te sera fourni. @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | poussebois a écrit : BONJOUR a vous ca y est j'ai rajouter sur mon poste merci | |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas trop. Le lien est peut-être incorrect. Essaie de le reconstruire en repartant de zéro. Tu as bien accès à www.ebay.fr ? | |||||||
Nouvelle astucienne | poussebois a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|