| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, mon adresse mail commence par alain...@... depuis qques temps je reçois des mails qui ne me sont pas destinés et qui ont une adresse commençant par alain... j'ai aussi des mails qui ont une de mes adresse mails à la fois comme destinataire et comme expéditeur. Je suis chez Orange et il me semble bien que tous ces mails passent par Orange. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Si! vous en êtes destinataire seulement votre adresse est en CCI (copie cachée)Ouvrez le message et cliquez sur" voir l'en-tête complet" A la ligne x-BCC vous verrez votre adresse | |||||||
Petit astucien | ok JY29, j'y vois mon adresse mais quel intérêt de m'envoyer ce mai adressé à "Hélènen" qui concerne l'update d'un mot de pass | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce sont des tentatives de te soutirer des informations personnelles. Ne jamais ouvrir ce genre de messages et ne jamais mettre son adresse de courriel sur un espace publique. Par mesure de précaution change de mot de passe. | |||||||
Astucien ![]() | Tout à fait d'accord avec fgondard. J'en reçois régulièrement... Poubelle directement. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, je vais changer mon MP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|