| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai fait une liste de diffusion mais lors de mon envoie je souhaite quelle soit caché donc je mets un destinatiare normale et ensuit comment faire pour que le rest des contact qui sont dans une liste soit caché - sur le web pas trouve de solution ou alors il parle d'ancienne version - qui entre nous soit dit fonctionner meiux pour ce type d'envoi j'ai la version 78.4.3( 32 bits) merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ben, quand tu cliques sur Écrire, s'ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre, tu cliques sur Copie cachée à et tu n'as plus qu'à mettre le nom de ta liste de diffusion. C'est aussi simple que cela ... @ + | |||||||
![]() ![]() | crée ton message et clique sur Pour puis sélectionne Copie cachée à Modifié par Hyportatif le 14/11/2020 11:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Toutes les explications sur les nouvelles zones d'adressage de TB 78 : https://support.mozilla.org/fr/kb/envoyer-un-courriel#w_modifications-de-la-zone-dadressage-dans-thunderbird-78
A+ | |||||||
Astucien | messieurs merci ca marche j'ai du padssé a cote d'un truc merci i encore a bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|