| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je me sers de thunderbird depuis très longtemps, il m'arrive souvent depuis quelques temps quand je reçois des mails dans différentes adresses mails avec pièces jointes, de ne pas recevoir 1 mail mais plusieurs mails identiques , parfois une dizaine, ce qui produit un temps de téléchargement très long, parfois la journée parce que ma réception internet est très lente. Pour info j'ai déjà supprimé et re installé Thunderbird. Quelqu'un a t'il trouvé la solution. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Cela se produit-il sur un seul compte ou sur plusieurs ? Est-ce sur Orange ? Est-ce pour des pièces jointes "lourdes" ? Es-tu en POP ou en IMAP ? Es-tu allé voir sur le Webmail du(es) compte(s) incriminé(s) si c'est pareil ? @ + | |||||||
Petit astucien | Réponse à Poussebois, Cela se produit sur tous les comptes qui viennent de Orange et c'est effectivement pour les pièces lourdes. Cela ne se produit pas sur les comptes Oranges. A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Ces discutions concernent bien mes problèmes , mais ne les résous pas. Après vérifications mon serveur orange est en imap et thunderbird en pop est ce là mon problème ? et si oui comment les modifier. | |||||||
![]() | adjack a écrit : Bonjour, Tu dis "après vérifications, mon serveur Orange est en IMAP", mais vérifications où ? Le serveur Orange permet de charger les mails avec les 2 protocoles POP et/ou IMAP. C'est toi qui choisit, via Thunderbird, ce que tu préfères. Pourrais-tu montrer une copie d'écran des paramètres du compte dans Thunderbird (en cachant les adresses mail) @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|