| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne trouve aucun contact dans le carnet d'adresses de Tbird. Je l'ai complement desinstalle et reinstalle ... en vain. * A la reinstallation j'ai tout importe de Gmail. Autrement, Tbird repond bien ... aucun probl. C'est la premiere fois que ca m'arrive. Je pense que c'est depuis la derniere mise a jour. Comment faire pour recuperer mes contacts Gmail dans Tbird ? Merci pour aide et conseils. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir Planta 100, A l'installation de TB j'ai importe tous les parametres y compris les contacts de Gmail. Tout fonctionne mis a part le carnet d'adresses de TB qui est vide. Merci pour aide. Sergio
| |||||||
Petit astucien ![]() | oui mais ils sont toujours sur gmail ou pas Ouvrir Gmail /paramètres/afficher tous les paramètres/compte et importation/importation de courrier et des compte/clic sur "en savoir plus" enregistrer le fichier .csv sur votre pc Ou chercher dans les anciens profils les fichiers "abook.mab et history.mab
Modifié par planta100 le 15/11/2020 15:33 | |||||||
Astucien | Bonjour planta100, J'ai suivi vos instructions a la lettre, mais a la derniere etape [importation dans TBird] = ERREUR etc etc ... Donc aux grands maux les grands remedes : j'ai desinstalle Tbird 78 ~ et reinstalle TBird 68 ~ qui marche tres bien. Ainsi j'ai pu importer tous mes contact avec gContactssync qui ne fonctionne pas avec la nouvelle v. 78. + Je vais eviter les mise a jour auto ... TBird ne me servant que de backup pour Gmail. Merci pour votre temps et gentille aide. Bonne journee. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|