| ||||||||
Petit astucien |
Je n'ai plus la main sur les différends paramétrages Merci pour votre aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | Slt, dans la console de ta box au niveau de la planification horaire des appareils connectés en Wifi ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai vérifié ma box, elle est planifiée pour tout le temps
| |||||||
![]() | Re, ta box ok et de même pour les appareils qui y sont connectés ? | |||||||
Petit astucien | Le probléme est sur le logiciel ICSEE installé sur mon téléphone portable qui me permet de suivre et gérer ma caméra. Tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours ou le message repris plus haut s'affiche sur mon téléphone. Quand j'allume ICSEE, j'ai une vue fixe de la pièce surveillée avec la date du jour mais avec un décallage de 7h
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Jai le même problème avec ICSSE " votre connexion est au delà des heures autorisées, réessayez " c'est énervant (Aucun problème avec une autre marque de caméra et autre logiciel)
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
c'est idem pour moi , avec ma cam ICSSE " votre connexion est au delà des heures autorisées, réessayez " que faire ,ma planification wifi n'est pas activée ,freeboxOS toutes les cases sont vertes je ne vois pas si il y a eu déplacement de ce message 15/11/2020 ? Patrick t'en es tu sorti ? MERCI | |||||||
J'ai toujours mon problème, un message : " votre connexion est au delà des heures autorisées " et je n'arrive pas à trouver la solution C'est venu tout seul sans aucune manip Merci si vous avez une solution | |||||||
Nouvel astucien | moi aussi c'est venu aussi sans raison , j'ai sa sœur jumelle ident ,depuis 2 jours et elle fonctionnait bien ce matin et maintenant idem avec le même message Grrr j'ai désinstallé l'apk et réinstallé ,mais idem elle a repris ses identifiants et le même message et ce sur 2 tablettes et smart android V10 , un PC Windows avec l'apk . Nox Player android et tous idem une autre apk ???? | |||||||
Petit astucien | Si j'obtiens un tuyau je ne manquerai pas de le mettre en ligne Encore merci | |||||||
Nouvel astucien | a l'instant je suis retourné sur le réseau wifi de la cam j'étais sur mon routeur Netgear en répétiteur , je me suis mis sur mon réseau direct de ma Freebox et tout est reparti Mais est cela ou je suis rentré dans la plage de connexion autorisée ? bon, pour combien de temps ??? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ó tous ceux qui ont exposÚ ce sujet.
En faisant des recherches sur le net concernant ce message: "Votre connexion est au delÓ des heures autorisÚes" je viens d'aboutir ici, et dans le fond un peu rassurÚ car je pensais Ûtre un Ûtre un cas isolÚ dans ce conflit avec la configuration d'une camera.
J'ai tout d'abord pensÚ Ó une mauvaise interprÚtation dans la programmation de ma B.Box, car j'ai passÚ presque la journÚe Ó composer des parcours diffÚrents pour tenter d'obtenir une connexion logique par son wifi, ce que je retrouvais pas en dÚbranchant le raccord en J45 .
Pour la petite histoire, j'avais fait l'acquisition d'une camera de surveillance il y a deux mois, dans la perspective de l'installer en ce dÚbut de printemps, une fois diffÚrents travaux accomplis. Je l'avais programmÚe sans aucun problÞme dÚs sa rÚception, depuis je l'avais stockÚ dans l'attente de son installation.
Or je viens d'avoir la dÚsagrÚable surprise de me retrouver dans lÆincapacitÚ de l'utiliser comme prÚcÚdemment, avec ce message que je n'arrive pas Ó contourner malgrÚ diffÚrents essais opÚrÚs sur ma boxe, alors qu'il semblerait que cela pourrait venir ru rÚpÚteur netgear, ou du logiciel ICSEE.
Serait-ce donc uniquement par la prÚsence de cette marque de rÚpÚtiteur, par quoi le remplacer puisque son pouvoir est nÚcessaire dans ma config ?
Bien cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, De mon post du 08/03/2021 donc idem a vous je me suis mis sur mon réseau direct de ma Freebox et tout est reparti Mais est ce cela ou je suis rentré dans la plage de connexion autorisée ? bon, pour combien de temps ??? donc a aujourd'hui 27/04/2021, celle ci n'a plus décroché de son réseau direct box le pourquoi avant ??? , pas l'apk ICSEE, il faut donc la mettre sur un autre réseau pour essai Cordialement Modifié par dudu24 le 27/04/2021 23:14 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous je vous fais un petit retour d'expérience. j'ai eu le même souci que vous avec ce message d'erreur et je suis arrivé sur ce site et sans réponse. pour moi j'ai trouvé le problème au bout de 24 heures. le message d'erreur n'apparaissait que la journée mais pas la nuit. pour faire la manip il faut que la connexion soit établie. pour moi c'était à partir de 19h30 20h. une fois l'application lancer aller dans "configuration" de la caméra qui a le message d'erreur, "A propos" et vous cliquez sur "heure de l'appareil" et normalement vous allez voir que votre caméra n'était pas sur le bon fuseau horaire. une fois mise à jour le message n'apparait plus.
| |||||||
Quelqu'un aurait il trouver une solution au message " votre connexion est au delà des heures autorisées, réessayez " avec le logiciel ICSee Ma caméra est bien Online, mais le logiciel s'arréte à 94% D'avance merci pour votre aide | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tous le monde, Voici le SOLUTION FINAL DE SE PROBLEME DE :"votre connexion est au delà des heures autorisées, réessayez" J'avais le même problème que vous, j'ai cherche sur le net résultat ZERO. j'ai trouve d'ou viens le problème, et c'est tous simplement de l'application elle même! et plus précisément du côté français. 1er étape pour résoudre votre problème : 0 - Configuration par ton telephone "QUI DOIT ETRE CONNECTE AU RESEAUX DE LA MAISON" 1 - supprime ta camera de l'application. 2 - change la langue de l'application a la version anglais. 3 - maintenant procède a la configuration normal de ta camera avec l'application 'ICSee'. 4 - Va a propriété ou "About Device" tu doit voire dans la ligne "Network Mode : IP". Tous marche bien. Maintenant change ta connexion du wifi de la maison et connecte toi a ton internet de ton téléphone et va 2eme fois a "About Device" et puis regard la rubrique "Network Mode : RPS". donc tous et beaux et tu ne révérassions jamais se message de "connexion est au delà ......" l'application utilise le mode RPS seulement si tu te connecte a un réseaux autre que de la maison. si tu reviens et tu te connecte au réseaux de la maison le mode "IP" va apparaitre. le problème est résolûtes a 100% | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre aide. Je vais essayer de faire ce que vous expliquez et reviens vers vous pour vous dire si c'est ok En attendant bonne journée et encore merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour je reviens vers vous car je ne trouve pas les éléments que vous me décrivez ni sur mon téléphone ni dans l'application ICSEE D'avance merci pour votre aide 1 J'ai supprimé ma caméra de l'application 2 je ne trouve pas ou changer la langue 3 je ne trouve pas ou configurer ICSEE 4 - Va a propriété ou "About Device" tu doit voire dans la ligne "Network Mode : IP". ???
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, comment mettre l'application ICSEE sur un pc windows ou comment visionner une camera wifi sur le PC merci. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
il faut installer ceci https://nox-app-player.fr.softonic.com/?utm_source=Bing&utm_medium=paid&utm_campaign=BING_FR_DSA&msclkid=bc7c5901bcf411e92a3f3a5885c9f7c4 c'est ce que j'ai pour mes camIP ,c'est un menu Android sur pc | |||||||
Nouvel astucien | @dududu06 c'est bon ou pas ou !!!!
| |||||||
Nouvel astucien | ICI JE PARLE POUR L'APPLICATION INSTALLE DANS TELEPHONE INTELLIGENT QU'IL SOIT (IOS OU ANDROID) je n'ai pas essaie sur d'autre, mais je pense que sa marchera pour les autres. Bonjour tous le monde, Voici le SOLUTION FINAL DE SE PROBLEME DE :"votre connexion est au delà des heures autorisées, réessayez" J'avais le même problème que vous, j'ai cherche sur le net résultat ZERO. j'ai trouve d'ou viens le problème, et c'est tous simplement de l'application elle même! et plus précisément du côté français. 1er étape pour résoudre votre problème : 0 - Configuration par ton telephone "QUI DOIT ETRE CONNECTE AU RESEAUX DE LA MAISON" 1 - supprime ta camera de l'application. 2 - change la langue de l'application a la version anglais. 3 - maintenant procède a la configuration normal de ta camera avec l'application 'ICSee'. 4 - Va a propriété ou "About Device" tu doit voire dans la ligne "Network Mode : IP". Tous marche bien. Maintenant change ta connexion du wifi de la maison et connecte toi a ton internet de ton téléphone et va 2eme fois a "About Device" et puis regard la rubrique "Network Mode : RPS". donc tous et beaux et tu ne révérassions jamais se message de "connexion est au delà ......" l'application utilise le mode RPS seulement si tu te connecte a un réseaux autre que de la maison. si tu reviens et tu te connecte au réseaux de la maison le mode "IP" va apparaitre. UNE MIS AJOUR : plus de Ce qui est écrire en haut, si vous avais fait toute les étapes et quand même le problème persiste, il faut que tu sache que la IP camera même que le vendeur dit qu'elle supporte 128G de SD Card, c'est faux . - la camera IP va marche avec une carde mémoire 128G mais en discontinu, tu va remarqué qu'elle se redémarre toute seul. Et si tu veux utilise ta SD card128G tu doit change la configuration : et désactive [Record] (IL SE TROUVE DANS : SETTING> Advanced Settings) pour qu'il enregistre seulement au moment ou quelqu'un passe devant elle ou s'il y du mouvement. a se moment la tout marchera bien. - SI tu veut que ta camera enregistre en continue 128g n'ai pas la bonne option, tu doit change ta card pour une 64G et elle est l'idéale pour se type de ip camera, a se stade la le message qui s'affiche "connexion est au delà ......" va disparaitre radicalement. POUR les Cartes elles doive être vérifier qu'elles sont en bonnes état et formâtes avant l'utilisation 32g = en FAT32 64g = en exFAT le problème est résolûtes a 100%
le message d'erreur:
dans le Setting tu va a la 1er ligne (Basic Setting) : c'est la ou tu retrouveras le changement de langue, elle est dans la 5eme ligne du (Basic Setting) >: Device Language.
Modifié par speeder134 le 29/10/2022 18:04 | |||||||
Nouvel astucien | Le point 2 est impossible parce que le choix de la langue n'est pas accessible sans avoir connecté la camera. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|