| ||||||||
Petit astucien |
Depuis se matin Chrome me bloque les téléchargement y a t'il un moyen de l'empéché mon épouse ne peut plus téléchargé ses patron de couture Cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir As-tu essayé avec un autre navigateur ? Sinon, tu peux essayer de réinitialiser Chrome : clic droit sur les 3 petits points en haut à droite Paramètres, Paramètres avancés, Réinitialiser et nettoyer, Restaurer les paramètres par défaut, Réinitialiser les paramètres. @ + Modifié par poussebois le 18/11/2020 19:44 | |||||||
Petit astucien | Ou j'ai essayer avec Edge et Firefox c'est la méme chose J'ai vu cela
https://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-885279-google-chrome-bloquer-telechargement-fichiers-securises.html @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce sont tous les téléchargements que tu ne parviens pas à faire, alors que la navigation est normale ? As-tu des messages ? Si oui, lesquels ? @ + | |||||||
Petit astucien | non ce sont ceux qui sont zippés je n'est pas de messages je clique dessus et rien ne se passe @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. S'ils sont compressés, vérifie qu'ils ne sont pas dans tes téléchargements et que tu as bien l'outil de décompression. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour J'ai bien vérifier | |||||||
![]() ![]() |
Donc, il n'y a que les fichiers zippés que ne se téléchargent pas ? Les autres, si ? Quand tu veux en télécharger un, est-ce que le navigateur demande si tu veux l'ouvrir ou le télécharger ? Si oui et que tu réponds télécharger, est-ce qu'il te demande où tu veux le télécharger ? Modifié par poussebois le 19/11/2020 14:15 | |||||||
![]() ![]() | landru78 a écrit : non ce sont ceux qui sont zippés je n'est pas de messages je clique dessus et rien ne se passe
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Chrome est devenu le maitre de vos téléchargements qu'il lui semble (souvent à tort) dangereux (RAR, ZIP, EXE Etc...) empêchant ainsi la mise à jour de vos applications. Personnellement j'ai changé dans les paramètres de Chrome (chrome://settings/content/insecureContent) ajouter le site sur lequel le téléchargement est autorisé (relancer Chrome et/ou votre ordinateur) Cordialement
| |||||||
Petit astucien | S'ai bien ce que je pensai Merci a tous pour vos conseilles Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|