| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai récemment changé de box. Et bien sûr la box a la norme Wifi 6. J'ai effectué la mise à jour de ma carte wifi. Mon pc ne trouve pas le réseau. Du coup, j'ai passé la box en Wifi 4 et wifi 5. J'ai même appelé l'assistance pour que le technicien fasse la manipulation. Le réseau n'est toujours pas visible sur mon pc portable. La solution est d'utilisé une clé wifi avec la norme wifi 6. Mais mon portable n'a que 3 ports USB. Est-il possible de changer la carte wifi qui est à l'intérieur et de prendre une carte MINI PCIE compatible Wifi 6? Ma carte wifi MINI PCIE est Realtek Model RTL8821CE Sur le net, il y a beaucoup de carte wifi MINI PCIE, mais laquelle prendre? Pouvez-vous m'aider sur le choix? Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
As-tu déjà pu prendre connaissance de ce tuto? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu es toujours sur Vista?????? A+ | |||||||
![]() ![]() |
Cette carte ne fonctionne qu'avec les réseaux 2,4 Ghz (802.11.b, g et n c'est à dire wifi 2, 3 et 4 selon la nouvelle dénomination). Il faut donc activer le réseau 2,4 Ghz sur ton modem routeur. Plusieurs réseaux peuvent être activés simulatanément. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|