| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Je perds régulièrement la connexion WiFi sur mon PC alors que sur mon smartphone il n'y a pas de problème. Je sais réparer la connexion en passant par "paramètres - résoudre un problème". Ca fonctionne quelques temps puis ça repart ! Avez-vous une idée de ce que ça peut être et comment réparer de manière définitive ? Merci déjà pour votre aide. [Configuration automatique à compléter] Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Clique droit sur le bouton Démarrer, puis sur Gestionnaire de périphériques. Ensuite sur Cartes réseau, double-clique sur ta carte réseau. Dans la fenêtre qui s'ouvre, va sur Gestion de l'alimentation et décoche Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie. @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci. Je viens d'effectuer la procédure. J'attends un peu pour savoir si ça "tient". | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pousebois t'a mis une copie d'écran en prenant pour exemple une carte ethernet. C'est bien sûr sur ta carte wifi que tu devais faire la manip. Modifié par fgondard le 24/11/2020 16:35 | |||||||
![]() ![]() |
Exact ! Pas fait attention, désolé C'est la carte du dessous : Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe Adapter. | |||||||
![]() | Tu seras fouetté ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci en tout cas ! J'avais corrigé et ça semble marcher ! La Strega | |||||||
![]() ![]() | Au delà de ce cas particulier on a l'impresion que beaucoup de pilotes gèrent très mal cette mise en veille et si le cas des cartes wifi revient régulièrement ce problème peut toucher d'autres périphériques comme les concentrateurs USB par exemple. Spécifications de Microsoft insuffisantes ou mal comprises, va savoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|