| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je recherche une extension pour "Thunderbird" pour lancer l'application et le réduire à la zone de notification au démarrage du PC. Merci d'avance Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne connais pas ce genre d'extension pour thunderbird (version 78), mais je l'ai paramétré pour qu'il s'ouvre au démarrage de windows 10, et il se met dans la zone de notification en ayant coché dans outils>options>général ceci : @+ Modifié par cloclo40 le 23/11/2020 21:31 | |||||||
Petit astucien | J'ai aussi coché ceci mais l'app ne ce lance pas automatiquement à l'ouverture de la session Comment tu as fais pour le paramétrer pour qu'il s'ouvre au démarrage de Windows 10 Modifié par LudoAstuces le 24/11/2020 08:06 | |||||||
![]() | LudoAstuces a écrit : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/45-lancer-automatiquement-des-logiciels-au-demarrage-de-windows-10/ @+ | |||||||
Petit astucien | @y.bli, Oui, je les bien mis dans le dossier de Démarrage et il ce lance mais comment lui dire de ce minimiser dans la zone de notification au moment du lancement de l'application | |||||||
![]() | LudoAstuces a écrit : Je n'ai répondu qu'à ta question qui concernait le lancement au démarrage. Pour ce qui est de minimiser au lancement je ne pratique pas, essaie ce que dit cloclo, ou une extension mais je ne connais pas. Modifié par y.bli le 24/11/2020 09:57 | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai fais l'essai de ce qu'il à dit cloclo mais ça ne marche pas | |||||||
![]() | LudoAstuces a écrit : Il y avait une extension "Minimize to Tray", je crois de mémoire, mais je ne sais pas si elle est à jour ou s'il y a autre chose... | |||||||
Petit astucien | @y.bli, Non, il n'existe plus | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | LudoAstuces a écrit : Comme dis dans mon post précédent, je ne connais pas d'extension pour ce que tu cherches, et avec la version 78 de thunderbird beaucoup d'extensions ne fonctionnent plus. J'aurai du préciser que la méthode que j'ai décrite pour mettre thunderbid dans la zone de notification ne se fait pas directement. Au démarrage de windows la page thunderbird s'ouvre normalement mais il faut cliquer sur "réduire" @+ | |||||||
Petit astucien | @cloclo40, Oui, j'ai bien compris | |||||||
Petit astucien | Peut-être modifier le raccourci dans le dossier de démarrage (j'ai testé avec TB 78.5.0 32bits) Mettre Exécuter en réduit et avec la solution de Cloclo40 A essayer.. | |||||||
Petit astucien | @jcg11, Super ça marche très bien avec ce mode réduit Merci bien pour cette astuce | |||||||
Petit astucien | Content pour toi que j'ai pu solutionné ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|