| ||||||||
Astucienne | Bonjour, j'ai une amie qui me demande comment supprimer les onglets google elle les supprime mais ils reviennent même après redémarrage de son PC tout du long de la barre merci Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous quel navigateur ? @ + | |||||||
Astucienne |
EDGE merci Manon | |||||||
![]() ![]() |
J'avais pensé à quelque chose, mais c'est complètement erroné. Désolé Du coup, je n'ai pas d'autre idée. Attends l'avis d'autres astuciens ... | |||||||
![]() ![]() | Message original par Manon78
| |||||||
![]() |
Est-ce que dans "Paramètres" - "Au démarrage" la zone "Reprendre là ou vous êtes arrêté" est cochée ?
| |||||||
![]() ![]() |
C'est à ça que j'avais effectivement pensé, mais Manon78 | |||||||
![]() | Alors peut-être une réinitialisation des paramètres de Edge. Ou une infection du PC de son amie.
manon78 pose plusieurs questions sur Edge mais ne suit pas beaucoup les réponses. par ex : Favoris dans Edge ou Ajouter barre outils dans Edge | |||||||
Astucienne | Bonsoir à vous trois d'après vos réponses il faut voir au démarrage je vais comparer mon démarrage avec elle, je vais essayer qu'elle puisse ne pas utiliser rétablir les paramètres comme m'a répondu Le Marnais car je l'ai déjà aidée pour EDGE elle a même mis une un thème (merci pour Le Marnais) dommage de repartir à zéro merci pour vos réponses je vais lui dire de m'envoyer une capture de ce qu'elle a au démarrage je vous tiendrai au courant mais ça peut prendre un peu de temps car je ne peux pas travailler beaucoup sur mon PC trop de travail de plus c'est par téléphone avec mon amie @+Manon
| |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, j'ai vu avec elle il y avait plusieurs onglets google au démarrage dans les paramètres ils sont supprimés donc tout est redevenu normal merci pour vos conseils à bientôt Manon | |||||||
![]() | Et bien voilà Impeccable Merci pour ton retour d'infos. A + | |||||||
Astucienne | Le Marnais a écrit : Bonsoir Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|