> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andoni
  Posté le 03/12/2020 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Apres achat en ligne de la suite office 2019 en dématérialisé ,impossible de se connecter a Outlook messagerie de la suite office ( pas la version la plus chère ) cela provient il de l'achat en ligne ou pas

Quelqu'un peut il m'aider Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 86.0.4240.198

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/12/2020 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Marnais
 Posté le 03/12/2020 à 18:04 
Astucien

à tous,

Peux tu préciser le problème rencontré lorsque tu veux ouvrir l'application Microsoft Outlook 2019 ?

Message d'erreur ? Code erreur ?

Est-ce que la version est bien activée ?

A +

DLUC
 Posté le 03/12/2020 à 18:11 
  Astucien

Bonjour

Si tu as acheté la version la moins chère t'as pas outlook office 2019 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.logitheque.com/articles/conseils-et-tableau-comparatif-microsoft-office-2019-et-office-365-18055

A+

andoni
 Posté le 03/12/2020 à 19:44 
Petit astucien

Bonsoir je pense que je me suis fait avoir car lors de l'activation j'ai un message me disant un problème de clé activation, je rentre la clé et pas activé.

C'est pour un usage personnel et besoin que de word excel et outlook, je pensais etre suffisant.

MERCI BEAUCOUP

PatrickD
 Posté le 03/12/2020 à 19:53 
  Astucien

andoni,

Dans ce cas, il faut contacter le vendeur qui te fournira une clé valide, si tu l'as acheté (même à moins de 2€) sur un site comme Amazon ou Rakuten.

DLUC
 Posté le 03/12/2020 à 20:19 
  Astucien

andoni a écrit :

Bonsoir je pense que je me suis fait avoir car lors de l'activation j'ai un message me disant un problème de clé activation, je rentre la clé et pas activé.

C'est pour un usage personnel et besoin que de word excel et outlook, je pensais etre suffisant.

MERCI BEAUCOUP

Re,

Non tu ne t'es pas fais avoir tu as acheté "Office famille et Etudiant 2019" qui n'as pas outlook et tu as mis sur ton ordinateur la version " Office famille et petite entreprise 2019" qui ne correspond pas à la clé licence que tu as.

A+

Le Marnais
 Posté le 03/12/2020 à 20:43 
Astucien

Comme l'indique justement PatrickD , contactes le vendeur pour qu'il te redonne une clé d'acrtivation.

Peux-tu nous donner le lien sur lequel tu as acheté ce Pack Microsoft Office. Ceci permettra de voir le contenu du pack.

La plupart des packs à tarifs intéressants, que ce soit sur Rakuten, ou Amazon sont des Packs complets Microsoft Office Professionnel 2019 plus avec l'ensemble des applications y compris Outlook.

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 03/12/2020 20:58
DLUC
 Posté le 03/12/2020 à 21:01 
  Astucien

Re,

Normalement comme c'est une version acheté sur le net il doit avoir encore le mail de livraison.et facture ou tout es marqué.

A+

Modifié par DLUC le 03/12/2020 21:03
Publicité
andoni
 Posté le 05/12/2020 à 16:33 
Petit astucien

Bonjour a tous

merci pour vos réponses et solutions j'ai pu activer mon office 2019 après avoir envoyer un mail, j'ai été prié de prendre l'option "par téléphone" et je suis tombé sur une boite vocal et suivie minutieusement les étapes: résultats ca marche !! merci des conseils .

Apres avoir mis a niveau de 7 a 10 mon système , j'ai mon CLS WLAN USB 300bmps qui refuse de s'installer " votre système ne prends pas en charge wlan usb Adapter" alors que sur un autre pc ca marche, s'agit il du fait que c'est la dernière version de Windows 10

MERCI DE VOTRE REPONSE

Le Marnais
 Posté le 05/12/2020 à 16:44 
Astucien

Impeccable pour l'activation du Pack Microsoft Office. Ta version contenait donc bien le courrielleur Microsoft Outlook.

Pour ton second problème, il serait préférable que tu crées un autre sujet, en précisant la référence du matériel, car là on mélange.

Et mettre ce sujet en résolu.

A +

andoni
 Posté le 05/12/2020 à 17:39 
Petit astucien

OK Problème Microsoft OFFICE Outlook résolu

merci beaucoup

Le Marnais
 Posté le 05/12/2020 à 18:05 
Astucien

Ok, donc comme ce sujet est résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu en bas du dernier message dans Options.

Résolu

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 05/12/2020 19:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
45,89 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit.. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
78,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 77,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 77,99 € au lieu de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec outlook 2007
problème outlook sur Ipad
Problème avec Outlook 2016 Mac
Problème avec Outlook
Outlook.com - Problème avec "Courrier indésirable".
Problème avec Hotmail et Outlook
Outlook problème
probléme avec outlook 2016
Problème messagerie Outlook 2007
Problème Outlook 2007 et GMAIL
Plus de sujets relatifs à probleme outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux