> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mail non reçu sur Boîte OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MANKART
  Posté le 06/12/2020 @ 02:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ceux qui passeront par là.

Voici le soucis :

J'ai envoyé un mail à mon frère avec des images en pièces jointes, qu'il n'a pas reçu (au début j'avais mis les images toutes dans le même mail, càd 3 ; puis je l'ai fait de manière individuelle et même que l'une d'elle était inférieure à 1Mo, donc j'en conclu que l'on peut exclure l'idée de la taille des pièces jointes....)

Pour la partie si je puis dire matérielle, voici la config :

MOI j'ai utilisé pour envoyer le mail ==> WINDOWS 10, Courrier de WINDOWS, Messagerie YAHOO, FAI : ORANGE

Je lui ai même envoyé depuis GOOGLE DRIVE un lien de partage de fichier qui apparemment lui aussi ne lui est pas parvenu !!!!

Si vous avez des idées, merci...

Je vais essayer de l'envoyer depuis GMAIL dans le navigateur !!!!

Publicité
MANKART
 Posté le 06/12/2020 à 03:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Coucou les amis me revoilou après le test GMAIL et apparemment il est passé...

Autre vérif que je vais faire également auquel je pense maintenant je vais aller voir dans le navigateur sur la YAHOO directement pour les situer depuis ma messagerie !!!

MANKART
 Posté le 06/12/2020 à 03:44 
Petit astucien

Bon c'est remoi et j'ai pu constater que je suis une grosse tâche car le soucis vient d'une erreur à moi

Donc l'erreur est que je suis passé par la prédiction de l'application, càd en saisissant quelques lettres l'application m'affiche des résultats et tout bêtement on clique dessus sans faire attention....

Dans l'application j'avais saisi les 2 premières lettres du prénom de mon frère et elle m'avait proposé "prénomnom@orange.fr" alors qu'en fait la vrai adresse de mon frère commence par son nom d'où le soucis !!!!

Voilà pour ceux qui passeront par là éventuellement cherchant une réponse vérifier donc cette hypothèse hihihi !!!

à tous.

DLUC
 Posté le 06/12/2020 à 09:22 
  Astucien

Bonjour,

Content pour toi que ça marche comme ça tu auras fait les questions et les reéponses

Donc c'est bien parti pas arrivé chez ton frère mais chez quelqu'un d'autre sinon tu aurais eu le bla bla "message non delivered...........................etc etc."

...

A+

papyalain01
 Posté le 07/12/2020 à 10:52 
Astucien

Bonjour, ça m'arrivait souvent, du coup j'ai supprimé les prédictions de la voyante du courrier

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,24 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T25 bluetooth à 21,24 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T25 bluetooth qui passent à 21,24 € au lieu de 29,99 €. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. La recharge se fait par USB-C et dès que vous ouvrez le boitier, les écouteurs sont automatiquement appairés à votre appareil. Protection IPX5 contre la sueur et la pluie. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
869 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go 5G à 869 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go qui passe à 869 € livré gratuitement au lieu de 959 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre
799,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5700u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5700 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire une PJ d'orange mail sur laposte.net thunderbird
lire PJ d orange mail sur Thunderbird
La boite mail d'orange est mal formatée
Échec de connexion boite de réception mail orange
ma boite mail orange ne souvre plus
pas d'accès à la boite mail d'orange
poubelle absente sur ma boite mail gmail
creer une nouvelle adresse mail et sur orange et sur thunderbird
plusieurs carnets d'adresse dans boite mail orange
acces a la boite mail orange