| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Je voudrai sélectionner certains mails, voici un Exemple : dans le champ adresse mail, j'ai l'expéditeur [trskila@finerlakesbear.com] et devant, j'ai en exemple : Solde Noel Nespreso. Je voudrai bloquer les mails avec le terme "Nespreso" ou "Noel" ou "Solde" sauf que ces infos ne font pas parties de l'objet ou de l'adresse mail ou du domaine, donc difficile. Merci Lien vers une image externe
[Configuration automatique à compléter] | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Tu cliques sur Options avancées et tu as plein d'autres options, par exemple Des mots spécifiques dans l'entête. Tu coches et tu cliques en bas sur Mots Spécifiques et une autre fenêtre s'ouvre pour définir les mots. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Une petite intrusion sur le sujet de nadjyg, mais je suis justement depuis 15/20 mn sur ce point précis avec mon outlook2019. Et ma question fait suite à la sienne... J'ai dans mes contacts qq'un qui m'abreuve à longueur de journée de ces trucs à faire suivre. Comme ça ne m'intéresse pas -(d'autant que parfois il en arrive d'un autre contact)- je les vire d'office. Depuis 2 jours j'ai mis en "règle" de les passer dans les indésirables en partant de l'adresse mail. Mais finalement cela ne règle rien, il faut tout de même les suppr- manuellement. J'ai cherché s'il était possible qu'outlook les vire d'office, pas trouvé. Auriez vous une solution, merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|