| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Est-il possible de démarrer Thunderbird au démarrage de Windows mais juste avoir l’icône dans la zone de notifications et non le démarrer en plein écran. Merci
Modifié par patgar27 le 10/12/2020 18:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir y.bli, Merci pour le lien et je vais regarder ça. Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() |
Puisque tu as mis l'icône dans Démarrer, l'extension te prévient l'arrivé des messages même quand tu fermes Thunderbird. Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | il suffit de la tirer de " démarrer " vers la barre des tâches | |||||||
![]() | Petit Louis a écrit : Je ne pense pas que cette extension soit compatible avec Thunderbird 78. @+ Modifié par y.bli le 11/12/2020 21:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Petit Louis, J'ai installer l'extension mais ça ne fonctionne pas, Merci quand même. Bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() | patgar27 a écrit : En même temps, tu indiques que ça ne fonctionne pas et tu mets RESOLU ; c'est intéressant pour tous ceux qui suivent ce post. C'est résolu ou ce n'est pas résolu ? Le forum n'est pas fait que pour celui qui pose la question, il est fait pour tous les lecteurs. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour y-bli, Thunderbird se lance bien au démarrage de Windows mais en plein écran, il faut cliquer sur le petit trait pour réduire et qu'il se mette dans la zone de notification. Moi je voulais que Thunderbird se mette automatiquement dans la zone de notification au démarrage de Windows sans cliquer sur le trait de réduction et comme ça ne marche pas comme je veux, j'ai mis en résolu Désolé, j'aurai dû donner une explication avant de mettre en résolu. Bonne après midi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|