> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Facebook qui rame
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 10/12/2020 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes de lenteur et de blocage avec Facebook. Je m'explique : je suis sur FB avec mon ordi, je fais défiler et je lis... au fur et à mesure ça ralentit, ça ralentit... et ça se bloque avec la mention "Page ne répondant pas, attendre ou fermer ? "

Je précise que j'ai la dernière version de win 10 (20H2), aucun problème selon mon antivirus (Avira gratuit) ou Malwarebytes ou Ccleaner...

Une idée sur ce problème ???

Merci d'avance...

Publicité
dany06
 Posté le 12/12/2020 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, je pense que quand ça commence à ramer, il faut vider le cache de Facebook: pour ce faire il faut appuyer simultanément sur les touches clavier "Maj Ctrl et F5

jpk
 Posté le 12/12/2020 à 13:36 
Astucien

salut,

Ctrl+F5 réactualise la page...

Ctrl+Maj+F5 est sans effet !

dany06
 Posté le 12/12/2020 à 15:21 
Petit astucien

réactualiser la page: les 3 fonctionnes

Maj+F5 > ça fonctionne

Ctrl+F5 > ça fonctionne

Ctrl+Maj+F5 > ça fonctionne

jpk
 Posté le 12/12/2020 à 19:24 
Astucien

Ctrl+Maj+F5... rien ne se passe !

TrophMan900
 Posté le 19/12/2020 à 11:34 
Petit astucien

C'est simplement la nouvelle interface de Facebook qui est une grosse daube, j'ai les mèmes soucis mal-grès ma configuration. Et ne pas oublier quand tu écrit un message un peu long, l'interface ralentit jusqu’à plus répondre et quand ca repart ton message est dans le désordre.

J'ai aussi remarqué que niveau pub on dirait TF1, il y en a partout.

jpk
 Posté le 19/12/2020 à 20:19 
Astucien

Effectivement, je crois que la nouvelle interface de FB est une catastrophe... tout comme GMail qui avoue des interruptions de service sur son site

Google statut

Je crois que beaucoup de services chez beaucoup de fournisseurs sont en difficulté... mes messages chez Orange sont redirigés chez GMail, depuis quelques jours la redirection est en panne.

Je viens de transférer manuellement un message chez Orange vers mon compte GMail... j'attends, j'attends...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre
79,49 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 79,49 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 79,49 € livrée gratuitement. Avec la remontée des prix de la mémoire, on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui rame aprés changement d'opérateur
Je rame sur Facebook (commentaires, émojis...)
facebook : cam qui ne fonctionne plus
Jeu sur Facebook qui ne fonctionne pas très bien !
Page Facebook qui saute
Comment savoir qui nous supprime de nos amis Facebook
pc qui rame avec debit fibre 80Mo
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
Video sur internet qui rame
liens facebook qui ne s'ouvrent plus sur le navigateur
Plus de sujets relatifs à Facebook qui rame
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux