| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso je ne sais pas trop, mais comme les mesures de vitesses ne sont pas simultanées - que le débit varie beaucoup d'un moment à un autre - que le débit varie suivant les protections que tu as installé dans le navigateur je ne saurais pas dire. Mais à part si tu télécharges la vitesse que fournissent les navigateurs est bien suffisante | |||||||
Astucien | le problème est que cela varie du simple | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand tu fais un test en ligne le résultat est basé sur la vitesse de transmission d'un fichier. Il dépend de nombreux facteurs et pas seulement du débit permis pas ton accès fibre. Voir sur mon site, 3e lien dans ma signature, pour plus de détails. | |||||||
Astucien |
ça semble être indépendant des fournisseurs et de plus c'est utilisé par pas mal de gens.
| |||||||
Astucien | J'ai été me renseigner près d'un installateur de PC,et il me dit que peut-être la carte : ?? qui est bridée. | |||||||
Astucien | Re bonjour, en effet sur un vieux tohiba appartenant à un copain la carte est une 50mbp/s maxi, on a essayé de contourner le problème en achetant une clef usb wifi qui a amélioré un peu mais pas beaucoup. Modifié par papyalain01 le 15/12/2020 18:23 | |||||||
Petit astucien | SOBODEGUE a écrit : Y a un truc qui ne va pas, ou bien tu as inversé les deux valeurs (403 MBit/s en réception et 29 MBit/s en émission ?). Didier. | |||||||
Astucien | Non,ce n'est pas inversé !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Alors, à mon humble avis, il y a un problème, au moins sur le sens réception (du NRO vers chez toi). Didier. | |||||||
Astucien | Je ne trouve pas où télécharger "Killer Network Manager " ?? | |||||||
Astucien | autre question : | |||||||
Petit astucien | Choisir son serveur de test, ça dépend du site sur lequel tu vas demander ton test. Sur lequel vas-tu ? Sur le lien vers le test de Que Choisir, tu ne peux pas choisir ton serveur (quelle ironie pour un site qui porte ce nom Sur ce site, tu peux choisir : https://www.nperf.com/fr/ (par exemple) | |||||||
Astucien | OK,merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|