> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Incredimail volatile!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat22
  Posté le 21/12/2020 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,je suis sous windows 10,et incredimail me donne du fil à retordre pour l'installer,j'explique;je télécharge incredimail,je rentre les données demandées,les paramètres sortants et entrants de mon fai (orange),pop3 et smtp,je clic et la fenêtre suivante m'indique "impossible de se connecter au serveur de là je clic sur réessayer ultérieurement et là la nouvelle fenêtre m'indique "félécitations vous êtes connecté.Le raccourci est sur le bureau et épinglé sur la barre du bas,la messagerie est opérationnelle pour la journée.Le lendemain matin,je mets mon pc en marche et là incredimail a disparu,plus d'icone sur le bureau ni sur la barre des taches,encor mieux n'est plus enregistré dans les programmes.Si je veux voir mes messages,il me faut refaire l'installation,ma patience est à bout.Apartir de là j'ai 2questions à vous poser,pour les paramètres entrants et sortants;que doisje mettre précisemment;ma 2èmes question est comment faire pour suspendre le temps de l'installation mon pare feu,mon AV est Norton.En espérant avoir été clair dans mon explication,je vous remercie d'avance de m'apporter vos connaissances pour traiter mon souci.Cdt Pat22

Publicité
jujube2
 Posté le 21/12/2020 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

déjà > https://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail

Les serveurs et les services d'Incredimail seront terminés au 20 mars 2020, la raison indiquée sur la page d'accueil du site étant la concurrence croissante des réseaux sociaux.1

Modifié par jujube2 le 21/12/2020 17:17
cloclo40
 Posté le 21/12/2020 à 17:18 
Astucien

pat22,

Je ne connais pas ce logiciel de messagerie mais regarde ce post (a priori il n'est plus supporté depuis le 20 mars 2020)

https://forum.pcastuces.com/incredimail_disparition_definitive_le_20_mars_2020-f23s40748.htm

@+

pat22
 Posté le 21/12/2020 à 17:25 
Petit astucien

Bonsoir Jujube2 merci! déjà lu et après on fait quoi on se démmerde?

jujube2
 Posté le 21/12/2020 à 17:39 
  Maître astucien

Oui mais avec un seul "m" !, ou tu attends l' avis d' un incrédimaileur (si cette race existe encore )

marie-claire29
 Posté le 22/12/2020 à 09:32 
Petit astucien

Bonjour,

Une solution possible : aller faire un tour ici :

https://www.incredissimo.com/forums/

Petit Louis
 Posté le 22/12/2020 à 13:46 
Astucien

Pat

J'ai eu le même problème et je l'ai désinstallé puis ré-installé.

C'est vrai que depuis le début de l'année il ne supporte pas imap que pop3.

J'ai installé Foxmail qui ressemble à Thunderbird mais + stable, en parallèle et ça fonctionne très bien.

Perso mon IncrediMail fonctionne très bien, pour l'instant.

A+

Henri91
 Posté le 22/12/2020 à 14:09 
Astucien

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec SFR et Incrédimail en ce moment, mais essai le forum :

Incredissimo :

https://incredissimo.com/

Pour les ports, avec SFR, c'est :

POP3 995

SMTP 465

Modifié par Henri91 le 22/12/2020 14:10
saskia
 Posté le 23/12/2020 à 08:33 
Petite astucienne

Comme dit par Marie-Claire et Henri 91, la solution est là

https://incredissimo.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre
109,99 €Sega Mega Drive Mini 2 avec 60 jeux à 109,99 €

Amazon propose en précommande la nouvelle Sega Mega Drive Mini 2 qui sortira le 27 octobre prochain à 109,99 €. Cette nouvelle réplique miniature de la célèbre console de SEGA est plus puissante que la précédente, est accompagnée d'une manette à 6 boutons, comporte désormais des titres Mega CD. Elle peut être branchée sur une TV moderne via HDMI et intègre 60 jeux mythiques.

Voir l'offre
289,99 €Console Microsoft Xbox Series S + Fifa 23 Ultimate à 289,99 €
369,99 € -22%

Fnac fait une belle promotion sur la console Xbox Series S accompagnée du jeu Fifa 23 Ultimate qui passe à 289,99 € au lieu de 369,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Pour profiter de l'offre ajoutez la console et le jeu à votre panier. 79,99 € de réduction seront automatiquement appliqué, l'ensemble revenant à 289,99 €.

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
incredimail pour w 10
installation incrédimail
incredimail
compatibilité windows 10 2019 incrédimail 2.5
incrédimail réinstallation impossible
INCREDIMAIL
incrédimail erreur
Incredimail, message en quadruple
paramétrer Incrédimail
hotmail et incredimail
Plus de sujets relatifs à Incredimail volatile!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux