> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Crash windows10 et galère...installation d'outlook 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
herri37
  Posté le 22/12/2020 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Crash windows10 et galère...installation d'outlook 2019

Bonjour,

Pas de chance je viens de subir mon troisième crash windows10 en 2 ans. ( crash survenu lors d'une restauration sur un point de restauration) et voici la galère qui commence..

Et bien sur pour commencer la perte de dossiers.... mais en plus j'utilisais le pack office 2010 depuis longtemps .

Pas la possibilité de réinstaller ( nombre d'installations dépassé) j'ai du souscrire un pack office 2019 et le début de la galère.

Si Outlook 2010 m'étais connu me voici avec un Outlook 2019 qui n'accepte pas l'installation de courriers mail : xxx@aliceadsl.fr, xxx@libertysurf.fr. paradoxe ces comptes ne paraissent pas dans ma liste de comptes mail configurés mais peuvent servir pour expédier du courrier... mais où sont-ils cachés.

De plus sur le net ils y a une multitude de réponse de configuration...OU TROUVER LA BONNE REPONSE si réponse il y a?

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Configuration : Windows 10 pack office Professional 2019

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 87.0.4280.88

Publicité
pcastuces
 Posté le 23/12/2020 à 06:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Artefact0
 Posté le 23/12/2020 à 07:28 
Astucien

Bonjour,

Pas simple ton affaire !

Parmi quelques recherches, ce sujet de 2019 a retenu mon attention.

Boîtes mail Alice ADSL et Liberty Surf bloquées : que faire ? | 60 Millions de Consommateurs (60millions-mag.com)

J'ai vu aussi que tu avais une réponse sur un forum ami.

Bonne chance.

Guyguy57
 Posté le 23/12/2020 à 12:02 
Petit astucien

Bonjour, oui il y a des réponses et la solution est assez simple,

il ne faut pas passer pour l'installation de tes comptes par l'outil d'office 2019, mais par celui dans le lien ci dessous, c'est avec cette technique que l'on créait ses comptes sur les anciens offices.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/probl%C3%A8me-outlook-2019-avec-compte-outlookfr/6223d6b7-87fb-4145-8763-af06e7aec92e

& si tu es chez sfr

https://forum.pcastuces.com/courrier_de_windows_ne_fonctionne_plus-f6s79006.htm

Mon compte sous office 2019

Modifié par Guyguy57 le 23/12/2020 13:38
nainconnu.bis
 Posté le 23/12/2020 à 13:53 
Astucien

Artefact0 a écrit :

Bonjour,

Pas simple ton affaire !

Boîtes mail Alice ADSL et Liberty Surf bloquées : que faire ? | 60 Millions de Consommateurs (60millions-mag.com) J'ai vu aussi que tu avais une réponse sur un forum ami. Bonne chance.

cela sert à quoi de proposer une soi-disant solution pour la quel il faut être abonné pour espérer pouvoir avoir effectivement une solution ?.

.

.

.

.

nainconnu.bis
 Posté le 23/12/2020 à 14:01 
Astucien

Message original par herri37

Crash windows10 et galère...installation d'outlook 2019 Bonjour, Pas de chance je viens de subir mon troisième crash windows10 en 2 ans. ( crash survenu lors d'une restauration sur un point de restauration) et voici la galère qui commence.. Et bien sur pour commencer la perte de dossiers.... mais en plus j'utilisais le pack office 2010 depuis longtemps . Pas la possibilité de réinstaller ( nombre d'installations dépassé) . . . . . . . . . . . . . . .

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 87.0.4280.88

pour palier à un crash il était très simple de créer une sauvegarde du Système avec un logiciel tiers ( style AOMEI ou autre ) et tu aurais toujours ton " Outlock 2010 " ainsi que tes dossiers que tu as perdu

donc une fois que tout refonctionnera correctement n'oublie surtout pas de faire une sauvegarde de ton Système !.

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 23/12/2020 14:02
Artefact0
 Posté le 23/12/2020 à 14:23 
Astucien

nainconnu.bis a écrit :
Artefact0 a écrit :

Bonjour,

Pas simple ton affaire !

Boîtes mail Alice ADSL et Liberty Surf bloquées : que faire ? | 60 Millions de Consommateurs (60millions-mag.com) J'ai vu aussi que tu avais une réponse sur un forum ami. Bonne chance.

cela sert à quoi de proposer une soi-disant solution pour la quel il faut être abonné pour espérer pouvoir avoir effectivement une solution ?.

.

.

.

.

nainconnu

C'était plus pour l'orienter vers un problème peut-être lié exclusivement à Free, Alice et consorts et qu'il cherche de ce côté. Mais tu as raison, je ne suis pas abonné à 60 M et par conséquent je ne sais pas si la solution a été efficace !

Désolé.

philumax
 Posté le 23/12/2020 à 16:19 
Astucien

Bonjour.

Ce n'est pas une surprise, pour moi, Outlook 2019 et même les autres d'avant.

La seule chose à se souvenir, est qu'il y a eu des changements dans les configurations des boites mail des différents fournisseurs, qui n'ont pas été intégrées dans les Outlook et que par conséquent, il faut consulter les configurations de ces fournisseurs, pour les mettre "à la main", dans Outlook.

Finis les configurations rapides !

J'ajoute ceci : si vous faites une recherche, sur n'importe quel moteur de recherche, à propos de ces configurations, assurez-vous, d'avoir coché la case "recherche limitée dans l'année courante", ces configurations, évoluent...

À plus.

Daneel Olivaw
 Posté le 23/12/2020 à 17:49 
  Maître astucien

crash survenu lors d'une restauration sur un point de restauration

À ta place, je ferai une vérification du disque.

Une restoration qui ne marche pas, ça arrive, mais une restoration qui crashe le disque, jamais vue.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,85 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 312,85 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon propose le nouveau processeur AMD Ryzen 7 3800X à 312,85 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller uniquement Outlook 2019
Outlook 2019 Agenda Gmail
Hotmail dans MS Office Outlook 2019
outlook 2019 ne démarre plus
Passer de Thunderbird à Outlook 2019
Police par defaut Outlook 365/2019
Lien outlook 2019 --> firefox portable
Adresses email avec Outlook 2019
Disfonctionnement outlook office 2019 pas d'envoie des messages
outlook 2019
Plus de sujets relatifs à Crash windows10 et galère...installation d''outlook 2019
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux