| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous Merci de votre aide Andoni [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, As tu regardé dans le brouillon??? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Un essai simple : envoies-toi un mail à toi-même. Tu sauras ainsi s'il est parti et arrivé. @ + | |||||||
![]() ![]() |
dans Outlook 2019, sous mon adresse mail, j'ai la boîte de réception qu'il faut développer à l'aide de la petite flèche, sur sa gauche, qui pointe vers le bas. J'y trouve DRAFT (= Brouillon),OUTBOX (= éléments envoyés) et TRASH (=Corbeille). Tu devrais trouver tes mails envoyés dans OUTBOX !!! Je précise que mon compte est en IMAP. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme le dit PatrickD, tu en as envoyé 22 et tu en a 38 dans la corbeille. A+ | |||||||
![]() ![]() |
La capture vient de mon Outlook, pas de celui d'andoni. | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous les deux, problème résolu coup du hasard sur mon pc sur Gmail car j'ai voulu faire la même chose sur un pc aussi sur outlook avec wanadoo meme configuration et me l'accepte pas... C'est un peu pointu comme configuration Je pense me tourner vers Thunderbird a moins que vous ayez une solution car interface un peu triste sur Thunderbert merci
| |||||||
![]() ![]() | Message original par andoni Slt Tu as coché l'option de mettre une copie dans Eléments Envoyés ? ?? Ceci n'a de toute façon rien à voir avec le fait que le mail soit reçu ou pas
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour effectivement je n'ai pas été voir a cet endroit ; je vais regarder cela des le pc en question sous la main merci du tuyau je te tiens au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|