| ||||||||
Astucien | Bonjour.
Je voudrais demander des renseignements à une entreprise depuis leur site internet. Je rempli le formulaire, mais lorsque je clic sur envoyer, j'ai un message qui me dit que Le contrôle antispam n’est pas validé. Ca vient d'où ? de leur site ? ou bien de mon PC ? Modifié par tofff le 29/12/2020 18:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut tu n as pas un captcha à remplir ? (des lettres ou des chiffres à rentrer) | |||||||
Astucien | Non, il n'y a pas de captcha. Voici le lien : Loubat Fermetures - Contact
Modifié par tofff le 29/12/2020 17:25 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Je ne l'ai pas ça | |||||||
Astucien | Je ne l'ai pas ça chez moi, voici à quoi ça ressemble. Il n'y a pas de captcha.
Modifié par tofff le 29/12/2020 17:36 | |||||||
Astucien | Et lorsque je rempli le formulaire, voici le message que j'ai :
Modifié par tofff le 29/12/2020 17:35 | |||||||
![]() ![]() | desactive ton antipub peut etre | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Désactive le blocage des pub (Adblock, block, Adguard ou autre) et le captcha apparaitra. | |||||||
Astucien | Comme anti-pub, j'ai Iobit Advanced System Care. | |||||||
Astucien | Comment fait t'on pour savoir si on a un anti-pub ?
| |||||||
Astucien | J'ai essayé avec Edge et Firefox, et ça ne fonctionne pas. Le site de Google semble inactif en ce moment.
Modifié par tofff le 29/12/2020 18:26 | |||||||
Astucien |
Ce n'est pas un anti pub. Et en plus pas très conseillé : voir votre avis sur ce logiciel (pcastuces.com) Oui un anti-pub c'est une extension d'un navigateur. Si cela na fonctionne pas avec Firefox, pas plus avec Edge, je ne vois pas pourquoi cela fonctionnerait par miracle avec Chrome....
Et non pas de problème, voir ICI pour Chrome A +
| |||||||
Astucien | Le Marnais a écrit : OK, je en savais pas qu'il n'étais pas très conseillé, je vais donc le désinstaller. Il a pourtant une fonction anti-pub. Je n'ai aucune extension d'installée sur mes navigateurs.
Le Marnais a écrit :
Chez moi, le site de Google ne fonctionne pas, si je clic sur le lien, voici ce que je trouve :
Modifié par tofff le 29/12/2020 19:57 | |||||||
![]() ![]() | on dirait bien que tu as un soucis avec tes navigateurs ... faudrait les reinitialiser deja le setup de chrome
| |||||||
Astucien | Le lien fonctionne pourtant bien. As tu installé un VPN ? Essai le lien qui suit PC Astuces : Logithèque et Téléchargements ce lien arrive sur la logithèque de PC Astuces, section "Navigateur" ou tu trouveras Google Chrome. A + Modifié par Le Marnais le 29/12/2020 20:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Oui, j'ai un VPN, mais même en le désactivant, ça ne fonctionne pas. J'ai résolu le problème en supprimant le proxy et en redémarrant Windows Je en sais pas bien ce que c'est que le proxy, mais visiblement ça bride la navigation internet.
Modifié par tofff le 29/12/2020 20:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|