| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir comment je remets tous mes marques pages j'utilise Hekasoft Backup et Restore je refais tout le pC de A à Z cause (plantage lol!!!) avant je lançais Hekasof Backup et restoreje choisissais réstaurer j'indiquai le chemin et pas de soucis je ne sais pas si c'est a cause de la dernier version de Firefox 84.0.1 Je lance Hekasoft je choisis Mozillia Firefox je choisis restaurer tout se passe normalement ensuite je vais dans Marque-pages et j'ai rien mais je crois qu'avec cette version de Firefox il faut procéder autrement Merci à tous pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
> Il suffit d' avoir un compte "firefox" et on pourra tout avoir depuis n' importe quel ordinateur! Configurer Firefox Sync | Assistance de Firefox (mozilla.org)
| |||||||
Astucien ![]() | Re @gpa2loq ok j'ai configuré Firefox Sync mais ensuite comment je procéde pour que quand je clique su Marques -pages ils apparaissent Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour que ça fonctionne il faut avoir un autre ordinateur sur lequel les marques pages sont présents et il faut également y activer firefox sync. Ensuite il ne devrait pas y avoir de problème, du moins pour il n' en a pas. | |||||||
Astucien ![]() | d'abord, avoir fait le paramétrage correctement puis cliquer "synchroniser maintenant" pour les récupérer. mais si tu ne l'as pas encore fait, ce paramétrage, c'est trop tard, il fallait le faire avant d'avoir ton problème de plantage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|