| ||||||||
Astucien | Depuis quelque temps, j'ai pas mal de problèmes avec GMail, avec par exemple la consultation d'autres boîtes Mail qui ne fonctionne pas, entre autres... La dernière de ce soir : J'envoie un message à 5 personnes pour une réunion la semaine prochaine. L'une des personnes concernée clique sur "répondre à tous", je le suppose puisque mon épouse (secrétaire de notre association) reçoit la réponse de la personne en question... mais pas moi qui suis l'expéditeur ! De plus, le message d'origine n'est pas dans mes messages envoyés !!! Suis-je le seul dans ce cas ??? J'y perds mon latin... et mes nerfs !!! Bien-sûr, chez Gogol on ne peut pas contacter un service technique en français ???
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
tu lis tes messages avec un courielleur ou avec un navigateur? merci de préciser lequel | |||||||
Astucien | J'utilise GMail dans le navigateur Google Chrome !
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir, mais si tu essayais de réinitialiser Google?
| |||||||
Astucien | réinitialiser Google... comment faire ? que va-t-il me remettre à zéro ?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Ouvrir Google Cliquer sur les 3 petits points an haut à droite Cliquer sur paramètres Colonne de gauche: cliquer sur paramètres avancés. Cliquer sur réinitialiser et nettoyer puis restaurer les paramètres par défaut, puis sur réinitialiser les paramètres. Il suffit ensuite de Réactiver les extensions en allant dans "plus d'outils" et "extensions"
| |||||||
Astucien | J'ai réinitialisé Google... qui se met en pause toutes les 30 minutes et dont je dois relancer la synchronisation !!!! J'ai les mêmes problèmes avec Facebook (reconnexion après chaque mise en veille dans la journée). J'ai pas mal de problèmes depuis que j'ai fait la MAJ de windows 10 de la version 1909 à la version 20H2. Y aurait-il un lien de cause à effet . | |||||||
Petit astucien ![]() |
Là, j'avoue que je sèche... Mais peut-être en réinstallant google C'est peut-être un problème avec ton système. Attend l'avis d'autres astuciens. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " J'ai pas mal de problèmes depuis que j'ai fait la MAJ de windows 10 de la version 1909 à la version 20H2. Y aurait-il un lien de cause à effet ." C'est bien possible voir si tu ne peux pas revenir en arrière poursavoir si ça viens de là!!!!!! A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Mon petit-fils m'a envoyé un message avec une pièce jointe à lire à 14h00 Il est 14h46, toujours rien reçu !!! | |||||||
![]() ![]() | tu l'as eu ton mail et ta pièce jointe à cet heure ci? Modifié par Pat6868 le 20/01/2021 17:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|