| ||||||||
Petite astucienne |
Je suis sous Windows 10 en 64 bits et forefox version 84.0.2. Depuis un certain temps lorsque ma souris pointe sur l'écran, j'ai un petit pavé qui vient en surimpression du texte originale, ce qui le gêne pour lire l'article. Je ne sais pas comment supprimer cet affichage. Je joints une copie d'écran pour montrer le problème, sachant que la souris ne pointe pas sur un lien. Comment puis-je faire cesser cet affichage intempestif. D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Cela se produit quand la souris "passe" au-dessus d'un mot "clé" ? Certains sites se comportent ainsi. Généralement, ces incrustations restent affichées le temps de les lire puis disparaissent. Par exemple, sur ton texte, j'en vois 3 autres : Grèce, un net relâchement du confinement et coronavirus. Le moyen le plus simple de les éviter est de faire attention à ne pas passer sur ces zones. @ + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour ta réponse, mais je ne crois pas que ce soit la raison. J'ai refait 2 copie d'écran du même article. Dans la 1ère la souris n'est pas sur le texte, et l'on voit bien qu'il n'y a pas de texte en incrustation (bleu) Dans la 2ème c'est le même article avec le pointeur de la souris sur le même texte, et làaitre le pavé apparaît, empêchant de lire le texte sans bouger ou cliquer sur la souris pour le faire disparaitre Image 1 Image 2
| |||||||
Petit astucien | Bonjour titine23, il me semble que cela provienne du module complémentaire (Traduire les pages web), ça me fait la mème chose quand je clic sur son icône et traduire Il faut cliquer sur afficher l'original Bonne journée
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Patrick Merci pour ta réponse.
Je ne cliquais pas sur cet icône, mais le problème venait bien de là. Je l'ai supprimer et depuis je n'ai plus de problème. Encore merci et meilleurs voeux | |||||||
Petit astucien |
Il n'était peut pas nécessaire de le supprimer, mais juste de cliquer sur afficher l'original Bonne journée Modifié par patgar27 le 13/01/2021 11:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|