> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 firefox et affichageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titine23
  Posté le 12/01/2021 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 en 64 bits et forefox version 84.0.2.

Depuis un certain temps lorsque ma souris pointe sur l'écran, j'ai un petit pavé qui vient en surimpression du texte originale, ce qui le gêne pour lire l'article. Je ne sais pas comment supprimer cet affichage.

Je joints une copie d'écran pour montrer le problème, sachant que la souris ne pointe pas sur un lien.

Comment puis-je faire cesser cet affichage intempestif.

D'avance merci

Publicité
poussebois
 Posté le 12/01/2021 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Cela se produit quand la souris "passe" au-dessus d'un mot "clé" ?

Certains sites se comportent ainsi. Généralement, ces incrustations restent affichées le temps de les lire puis disparaissent.

Par exemple, sur ton texte, j'en vois 3 autres : Grèce, un net relâchement du confinement et coronavirus.

Le moyen le plus simple de les éviter est de faire attention à ne pas passer sur ces zones.

@ +

titine23
 Posté le 12/01/2021 à 08:39 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je ne crois pas que ce soit la raison. J'ai refait 2 copie d'écran du même article.

Dans la 1ère la souris n'est pas sur le texte, et l'on voit bien qu'il n'y a pas de texte en incrustation (bleu)

Dans la 2ème c'est le même article avec le pointeur de la souris sur le même texte, et làaitre le pavé apparaît, empêchant de lire le texte sans bouger ou cliquer sur la souris pour le faire disparaitre

Image 1

Image 2

patgar27
 Posté le 13/01/2021 à 08:12 
Petit astucien

Bonjour titine23,

il me semble que cela provienne du module complémentaire (Traduire les pages web),

ça me fait la mème chose quand je clic sur son icône et traduire

Il faut cliquer sur afficher l'original

Bonne journée

titine23
 Posté le 13/01/2021 à 09:37 
Petite astucienne

Bonjour Patrick

Merci pour ta réponse.

ça me fait la mème chose quand je clic sur son icône et traduire

Je ne cliquais pas sur cet icône, mais le problème venait bien de là.

Je l'ai supprimer et depuis je n'ai plus de problème.

Encore merci et meilleurs voeux

patgar27
 Posté le 13/01/2021 à 11:12 
Petit astucien

Je l'ai supprimer et depuis je n'ai plus de problème.

Il n'était peut pas nécessaire de le supprimer, mais juste de cliquer sur afficher l'original

Bonne journée

Modifié par patgar27 le 13/01/2021 11:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Lexar NS100 512 Go à 28,90 €
28,90 € 45 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Lexar NS100 512 Go à 28,90 € au lieu de 45 €. 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien avec de l'espace conséquent et rapide.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 €
79 € 129 € -39% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 € au lieu de 129 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 2 To à 82,99 €
82,99 € 120 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 82,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Jeu PC Fallout New Vegas - Ultimate Edition gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Fallout New Vegas - Ultimate Edition. Bienvenue à Vegas. New Vegas. C'est le genre d'endroit où vous creuserez votre propre tombe avant de prendre une bastos dans la tronche. C'est une ville où les desperados s'entredéchirent pour le contrôle des rares oasis. Le genre d'endroit où la bonne personne avec le bon matériel peut faire la différence... et se faire pas mal d'ennemis.
Du désert de Mojave au strip de Vegas, en passant par le barrage Hoover Dam, vous allez rencontrer un bon nombre de personnages attachants et colorés. Faites les bonnes alliances et choisissez votre camps pour devenir le maître de Vegas dans cette suite du jeu de l'année 2008, Fallout 3.. Audio et textes en français. PEGI 18.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 134,98 € livré
134,98 € 180 € -25% @Epic Games

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 130,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 134,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux