| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je n' arrive plus à me connecter sur mon ordi avec le câble le wifi et l ethet fonctionnent sur autres appareils. Pourriez vous m aider?Merci bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Décris ta configuration ... Quel Système d'Exploitation ? @ + | |||||||
Petit astucien | Mon système d'exploitation est Windows 8. Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, dans le gestionnaire de périphérique, tout est ok? pas de triangle ou point d'exclamation devant la carte réseau ou autres? | |||||||
![]() ![]() | C'est un pc portable ou une tour? Pour l’Ethernet, as-tu déjà essayé de changer de câble? | |||||||
Petit astucien | Non pas de point d exclamation tous est ok. C est une tour. Non pas essayé de mettre un autre câble. Je pense qu il va encore. J y pensait au câble. Faudrait que je changer de câble peut être. Merci pour vos réponses. | |||||||
![]() ![]() | lorsque le câble ethernet est connecté des leds d’activite Sont allumés sur le pc ( sur le connecteur) c’est ok chez toi? Essais quand meme de changer de câble pour tester
| |||||||
Petit astucien | Oui les LEDs dont allumés. Merci | |||||||
![]() ![]() | Fais ceci : touche windows+r (menu executer) | |||||||
Petit astucien | Pat6868 a écrit : Ahahah 🙂 | |||||||
![]() ![]() | Laclasssss a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() |
On attend toujours le résultat de l" ipconfig /all " , | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Je vais chercher un câble demain. Je vous dit quoi. Bonne soirée. Merci | |||||||
Petit astucien | Bon voilà je viens de remplacer le câble! Apparement ca venait de celui ci! Merci de votre aide et vos réponses. Par contre mon navigateur plante toujours et mon pc curseur se fige toujours.. Mais internet rfonctionne sur mon pc. Ca fait du bien! | |||||||
![]() ![]() |
tu ne nous avais jamais parlé de ça... Ouvre un nouveau sujet pour poser cette question. Celui ci tu peux le "marquer comme résolu" (un clic en bas de page)
| |||||||
Petit astucien | Voilà marqué comme résolu ;-) bonne soirée à vous et merci pour vos réponses :-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|