| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je n'arrive plus à partager la connexion 4G de mon smartphone (Samsung S9) avec mon PC portable Windows 10 familial (Asus N751JX). Comme je l'ai fait à de très nombreuses reprises, j'active la fonction Point d'accès mobile sur le téléphone, je le vois apparaître dans la liste des réseaux disponibles sur le PC, le mot de passe est correct et j'obtiens "Pas d'internet, sécurisé". Par contre, je peux très bien partager la connexion avec un autre appareil (tablette) et à contrario j'ai toujours le problème avec le PC même si j'utilise un autre téléphone. Bien entendu j'accède sans problème à internet directement sur le(s) téléphone(s). Donc le problème vient exclusivement du PC et non pas du (des) téléphone(s). Merci d'avance à qui pourra m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Est-ce que cela le partage de connexion 4G a déjà fonctionné sur ce PC ? Sous quel système d'exploitation es-tu ? La connexion internet en WiFi est-elle correcte ? @ + | |||||||
![]() ![]() |
C'est une bonne analyse réinitialise le réseau de ton pc, tu pourras suivre ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
| |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit :
<<->>
| |||||||
Nouvel astucien | Merci Pat6868, la réinitialisation du réseau a bien résolu mon problème. Bonne journée à tous. | |||||||
![]() ![]() |
tu peux passer ton sujet en résolu (bouton en bas de page) @+ sur le forum! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|