| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et tous je découvre ce matin...plus aucun de mes mails reçu... je n a irien fait du tout par contre si je tape une adresse dont je me rappelle...la conversation réaparait a noter que j avais du réinstaller seven sur la machine en question pour des soucis de périphérique incompatibles avec w10 sur mes pc a jour et sous w10 également...le problème reste le même merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour aider les membres susceptibles de t'aider, tu devrais en dire un peu plus. Par exemple, est-ce le Webmail Outlook.com (ex Hotmail) ou bien le courrielleur de Msoft ? Et dans ce cas, quelle version ? A te lire, on pourrait supposer qu'il s'agit du Webmail à moins que tu n'aies plusieurs licences d'Outlook d'installées. Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour artefact Il s agit d une boîte mail Hotmail installée avec crosoft sur pc depuis des années et sur téléphone avec apli.. Que dire de plus n étant pas calé sur la question À savoir les autres adresses Hotmail ne sont pas touchees A | |||||||
Astucien ![]() | C'est bien ce que je pensais. Outlook.com ex Hotmail. Jette un œil ici, notamment sur la partie Outlook.com Hotmail contenu boite mail disparu : disfonctionnement, incident, - Microsoft Community Pas mieux pour l'instant et je dois partir. | |||||||
Petit astucien | rien de tout cela ....que des mails perdus par erreurs ce n est pas mon cas il s agit bien de https://outlook.live.com/owa/ | |||||||
![]() ![]() |
en fait, on ne peux pas en perdre par erreur puisqu'il faut supprimer deux fois pour les perdre PS je n' en ai que 44 car je fais régulièrement et je n' en ai jamais perdu "par erreur" depuis 20 ans d' hotmail | |||||||
Petit astucien | Jujube tu n as pas lu.... Aucune suppression de ma part... Ce sont les message reçus qui ont disparus Les supprimés sont la
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | boilies a écrit :
Je suppose que tu as exploré toutes les pistes de la barre d'outils ?? Ou alors, un problème de synchro avec l'appli du téléphone ??
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|