| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à Tous, Depuis 5 jours j'ai des messages sur ma boite mail de la part de FB : Votre compte Facebook a récemment été ouvert avec un code de confirmation avec une adresse IP qui n'est pas la mienne et une estimation de lieu qui n'est pas le mien. Autre message à la suite : Nous avons reçu une demande de réinitialisation de votre mot de passe Facebook entrez le code ect.... Evidemment je précise bien que cela n'est pas moi, je refais un nouveau mot de passe en direct mais cela se reproduis le lendemain toujours vers les mêmes heures ( 9 h 40 env ). Je précise que rien n'a changé sur ma page FB aucun message ou photo ajoutée et aucun ami contacté. Donc maintenant je suis inquiète car je me sens pas en sécurité, peut il s'agir d'un Bug ? Merci pour votre aide et vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Ok et pourquoi? je vais le faire mais pourquoi, petite explication merci d'avoir répondu | |||||||
Petit astucien | Ton cas m'est arrivé il y a quelques temps et j'ai changé plusieurs fois le mot de passe de Facebook et le message revenait sans cesse jusqu'au jour ou j'ai modifié le mot de passe de la messagerie d'ouverture du compte Facebook (la ou tes messages arrivent) et la, cela s'est arrêté comme par miracle. | |||||||
Petite astucienne | Les messages de FB arrivent sur ma messagerie gmail qui est ma messagerie indiqué sur FB ( et qui est demandé par FB ). je viens de changer le mot de passe de ma messagerie. Merci | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Coucou, Pas de messages aujourd'hui, je vais croiser les doigts, as-tu une idée d'où ça vient? est ce vraiment une tentative de piratage? Merci Naturo.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Donc depuis ma messagerie gmail et non de Facebook? tu penses que le fait de changer de mot de passe de ma messagerie est suffisant?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|