> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 gmail pas compris, ou ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcisistite
  Posté le 25/01/2021 @ 00:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai envoyer un e-mail par gmail il y a 2 semaines et je vois bien l’e-mail dans "e-mail envoyer " et aussi la réponse en dessous dans le suivi, dans "e-mail envoyer".

Mais pas dans "boite de réception"

Pourquoi j'ai reçu l’e-mail dans e-mail envoyer et pas dans la boite de réception ? Alors que je reçois tous mes e-mail dans boite de réception ?

Merci

Publicité
philumax
 Posté le 25/01/2021 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Dans quoi ?

À plus.

gpa2loq
 Posté le 25/01/2021 à 16:34 
Astucien

Message original par pcisistite

Pourquoi j'ai reçu l’e-mail dans e-mail envoyer et pas dans la boite de réception ? Alors que je reçois tous mes e-mail dans boite de réception ?

parce que tu n' as pas bien regardé

jujube2
 Posté le 25/01/2021 à 17:04 
  Maître astucien

et aussi la réponse en dessous dans le suivi,

c'est quoi le "suivi"

pcisistite
 Posté le 25/01/2021 à 17:58 
Petit astucien

jujube2 a écrit :

et aussi la réponse en dessous dans le suivi,

c'est quoi le "suivi"

Suivi = notifications

jujube2
 Posté le 25/01/2021 à 22:46 
  Maître astucien

"notification" ? je ne vois pas trop le rapport avec l' endroit ou atterrit la réponse (à priori rien à voir)

>PC Astuces - Activer les notifications bureau de Google

pcisistite
 Posté le 25/01/2021 à 23:17 
Petit astucien

Non je parle dans la messagerie ,j'ai rien recu dans "boite de reception" mais dans "message envoyer" ? kesaco

Modifié par pcisistite le 25/01/2021 23:18
DLUC
 Posté le 26/01/2021 à 11:35 
  Astucien

pcisistite a écrit :

Non je parle dans la messagerie ,j'ai rien recu dans "boite de reception" mais dans "message envoyer" ? kesaco

Bonjour,

Si toi tu envois un message à quelqu'un tu vas le retrouver que dans ton " message envoyé" (c'est une mémoire de ce que tu envois) c'est celui qui le reçois qui va le trouver dans "boite de réception".

Ça n'a aucun intérêt de le retrouver aux deux endroit après (sinon double emploi).

Il sera dans cette boite tant que tu ne l'auras pas supprimé.

A+

pcisistite
 Posté le 26/01/2021 à 11:38 
Petit astucien

Non quand j’envoie c'est dans "envoyé" et quand je reçois c'est dans "boite de reception"

Mais pour une fois j'ai reçu la réponse de mon message d'un professionnelle dans message envoyer, pourquoi ?

Publicité
philumax
 Posté le 26/01/2021 à 14:39 
Astucien

Parce que ton courrielleur, déc.nne.

DLUC
 Posté le 27/01/2021 à 19:37 
  Astucien

Bonjour,

" Si toi tu envois un message à quelqu'un tu vas le retrouver que dans ton " message envoyé" (c'est une mémoire de ce que tu envois) c'est celui qui le reçois qui va le trouver dans "boite de réception".

et ça

Non quand j’envoie c'est dans "envoyé" et quand je reçois c'est dans "boite de reception"

Ça veut dire la même chose que je sache!!!!!!

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
44,19 €Répéteur WiFi Netgear AC1200 Dual-band avec prise femelle intégrée à 44,19 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une vente flash sur le répéteur WiFi Netgear EX6130-100FRS AC1200 Dual-band qui passe à 44,19 € livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 65 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet Gigabit, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Autoriser applications moins sécurisées ou pas ? avec Gmail et Thunderbird
facebook ne marche pas ni gmail,sa vient d'ou svp?
contacts gmail en .vcf pas complet
Libellé gmail ne fonctionne pas
Boite de reception outlook hotemail.fr ou com ne s'affiche pas
Copier (ou couper) / Coller ne fonctionne pas
Boitiers CPL, compatibles entre-eux ou pas ???
SMS à prendre au sérieux ou pas ?
switch utile ou pas
Gmail : le CCI pas discret ???
Plus de sujets relatifs à gmail pas compris, ou ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux