| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai envoyer un e-mail par gmail il y a 2 semaines et je vois bien l’e-mail dans "e-mail envoyer " et aussi la réponse en dessous dans le suivi, dans "e-mail envoyer".
Mais pas dans "boite de réception"
Pourquoi j'ai reçu l’e-mail dans e-mail envoyer et pas dans la boite de réception ? Alors que je reçois tous mes e-mail dans boite de réception ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour. Dans quoi ? À plus. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par pcisistite
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | jujube2 a écrit :
Suivi = notifications | |||||||
![]() ![]() |
>PC Astuces - Activer les notifications bureau de Google
| |||||||
Petit astucien ![]() | Non je parle dans la messagerie ,j'ai rien recu dans "boite de reception" mais dans "message envoyer" ? kesaco Modifié par pcisistite le 25/01/2021 23:18 | |||||||
![]() ![]() | pcisistite a écrit : Bonjour, Si toi tu envois un message à quelqu'un tu vas le retrouver que dans ton " message envoyé" (c'est une mémoire de ce que tu envois) c'est celui qui le reçois qui va le trouver dans "boite de réception". Ça n'a aucun intérêt de le retrouver aux deux endroit après (sinon double emploi). Il sera dans cette boite tant que tu ne l'auras pas supprimé. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Non quand j’envoie c'est dans "envoyé" et quand je reçois c'est dans "boite de reception"
Mais pour une fois j'ai reçu la réponse de mon message d'un professionnelle dans message envoyer, pourquoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Parce que ton courrielleur, déc.nne. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Si toi tu envois un message à quelqu'un tu vas le retrouver que dans ton " message envoyé" (c'est une mémoire de ce que tu envois) c'est celui qui le reçois qui va le trouver dans "boite de réception". et ça Non quand j’envoie c'est dans "envoyé" et quand je reçois c'est dans "boite de reception" Ça veut dire la même chose que je sache!!!!!! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|