> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Enregistrer email de GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 05/02/2021 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai Gmail depuis quelques temps et me rend compte que lorsque j'enregistre un email dans mes documents (par télécharger le message ) et veux le transférer l'.eml s'ouvre avec Mail de W10 (application par défaut) il s'affiche bien mais ne me permet plus de répondre/transférer/ etc... et comme j'ai l'habitude de supprimer les emails que j'ai enregistrés je me retrouve

Exemple hier une note du syndic avec PJ que j'ai voulu transférer à une autre copropriétaire et j'ai été obligé de faire une copie d'écran de l'email et des PJ.. J'espère avoir été assez clair dans mes explications et suppose qu'il doit exister une méthode d'enregistrement qui permette comme avec WLM de réexpédier un email enregistré dans ses documents.

Bonne journée.

Merci

Publicité
alsaco
 Posté le 05/02/2021 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je me permets d'envoyer une copie de l'eml que j'ai enregistré dans mes documents et si je fais télécharger l'original c'est idem.(pas de transférer/supp/ etc..

alsaco
 Posté le 05/02/2021 à 15:41 
Petit astucien

Laissez tomber je me rends compte que j'ai tout faux et suis certainement le seul à m'avoir compris ,mes excuses.

bonne soirée

jujube2
 Posté le 05/02/2021 à 15:45 
  Maître astucien

alsaco a écrit : et suis certainement le seul à m'avoir compris

c' est le principal ! il y en a qui ne se comprennent pas eux même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer pièces jointes de Gmail
Enregistrer les messages de gmail
Gmail (Windows 10) gain de place ? : j
Désassocier compte Gmail de YahooMail.
impossible de rapatrier messages free sur gmail
Comment éviter les problèmes de synchronisation avec gmail.com ?
GMAIL : Je n'ai accés qu' à la boite de réception plus aux autres (envois,
À propos de Gmail
Chez FREE plus d'importation de messages dans Gmail
Déplacer des messages de Gmail dans un dossier Windows
Plus de sujets relatifs à Enregistrer email de Gmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux