| ||||||||
Petit astucien | Bonjour aux astuciens Il s'agit de la messagerie de outlook utilisée par l'intermèdiaire de windows 10 et la question est la suivante: Comment agrandir les caractères des messages du carnet d'adresse dans outlook.On n'arrive pas à les agran- dir à l'aide de la fonction - LOUPE- de windows 10 même. Par avance merci si un astucien aurait une solution à me proposer. Meilleures salutations et à vous lire
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | bonjour, essaye : appuie sur la touche [CTRL] et en même temps, fait tourner la roulette vers l'avant... cette manip est valable pour quasiment tous les documents à l'écran. cela dit, au maximum, cela reste encore petit... cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, outlook (?) Avec outlook 2007 ; - onglet affichage>affichage actuel>personnaliser l'affichage actuel ....>autre paramètre sur le tableau; - décocher dimensionnement automatique - puis modifier la taille de la police des colonnes et celles des lignes @ + Astil
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Erreur ne fonctionne pas sur le carnet adresse, Je repart à la recherche d'une autre modification @ + Astil | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n’ai pas trouvé de solution mais ! Tu peu après avoir sélectionnée sur le carnet adresses un destinataire faire un copier/collé dans le carré "note" les infos que tu souhaitent grossir . Clic droit le carré "note" sélectionne la taille et la police . @ + Astil
| |||||||
Petit astucien | astil a écrit : Merci astil pour ces réponses. J'ai tenté cette dernière solution mais le problème est que c'est une personne malvoyante qui lit le carnet d'adresse dont les caractères restent petits. Lorsqu'on écrit un message, outlook propose naturellement le carnet d'adresses pour sélectionner les adresses. Dans outlook 2016 office et win 10, on peut agrandir beaucoup de choses mais pour le carnet d'adresses : échec. Idem du côté du forum de Microsoft et ailleurs. Encore bien merci pour le suivi. ghistchrist
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|