| ||||||||
Petite astucienne | bonjour actuellement en arrêt de travail, je souhaiterai consulter mes mails de mon travail mais c'est un réseau privé entreprise quelqu'un aurait une solution pour les consulter sachant que je ne connais pas l'imap ni le pop, je connais juste mon adresse mail et le mot de passe avant nous étions chez orange donc je pouvais les consulter merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour S'il s'agit d'une messagerie privée, je crains que cela ne soit pas possible Quelle est le nom de domaine (situé après le @) ? @ + | |||||||
Petite astucienne | c'est bien ce qui me semble que je ne puisse pas le voir de mon ordinateur je préfère ne pas donner le nom de l'entreprise, mais c'est : mon nom@nom de l'entreprise.fr merci quand même
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Modifié par BGSB_71 le 24/02/2021 19:45 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Comme dit il faut que tu contactes ton supérieur hiérarchique qui lui verra avec le service informatique, qui est à mème de gérer ce genre de situation. A+ | |||||||
Petite astucienne | Ok merci Je vais leur demander Merci et bonne soirée
| |||||||
Astucien ![]() |
bientôt on va voir apparaître des questions pour connaître un horaire de train ou d' avion bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | gpa2loq a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
bonne nuit
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Bien sur qu'il existe des passerelles entre internet et des réseaux intranet d'entreprise . Cela se gère avec le service informatique de l'entreprise A l'époque ou je travaillais ,j'avais accès à mes mails "pro" depuis la maison . (vive la retraite !!! )
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|