| ||||||||
Petit astucien |
Bien sur, la modif n'est pas validée. Si vous avez une piste, merci d'avance pour vos lumières.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ben oui quelle règle ? si tu veux espérer des réponses il faudrait être plus explicite dans ta demande !. . . . .
| |||||||
Petit astucien | merci de prendre mon problème. Quelque soit la règle: par exemple déplacer un message qui arrive d'un compte vers un dossier avec ou sans critères même une règle basique plante Outlook à la validation | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Donc, si je comprends bien, ton Outlook ne plante que quand tu essaies de créer une règle ? Avec Outlook 2016, j'ai sur 2 comptes, plusieurs règles de messages et si rarement, une ne fonctionne pas, jamais elle ne fait planter Outlook. Donc, bizarre. As-tu essayé de réparer Outlook ? Juste pour info : C'est un Pack Office 2019 ou Msoft 365 ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Artefact0 c'est le problème; Outlook fonctionne très bien autrement. C'est un pack Office officiel. j'ai essayé en réparant profil, PST, Outlook... aucun effet | |||||||
Astucien ![]() |
A tenter peut-être ? : Supprimer toutes les règles et les recréer une à une. Créer un nouveau profil et refaire tes règles. Je ne vois rien d'autre pour le moment, désolé. | |||||||
Petit astucien | j'ai temporisé jusqu'à maintenant pour recréer un profil. je pense qu'il faut que j'y passe !! merci d'avoir pris en compte mon souci.
| |||||||
Astucien ![]() | gibibi74 a écrit : De rien, tu nous diras. Bonne chance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|