> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte mail sfr bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 03/03/2021 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

mon compte sfr a été bloqué après 5 tentatives infructueuses (bizzare car je consulte mes mails que sur mon smartphone). Mon compte mail sur mon smarphone marche mais pas sur mon ordi

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer le compte sfr sur cet ordinateur.

On m'a envoyé un nouveau mot de passe mais ca ne marche pas ca me rennvoie " vous pouvez crééer de nouvelles adresses)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 03/03/2021 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu consultes, via le Webmail ou via un courrielleur ?

Dans le second cas, lequel ?

Es-tu en POP ou en IMAP ?

@ +

spirou18
 Posté le 03/03/2021 à 19:34 
Petit astucien

Bonjour

Merci

Je consulte par le webmail avec un identifiant et un mot de passe , comme la plupart d'entre nous je suppose

Cordialement

harry cauver
 Posté le 03/03/2021 à 19:46 
Astucien

Et quand tu les rentres ( l'adresse et le mdp), tu as quoi comme message ???

sers toi de l' aide à ce moment là >

spirou18
 Posté le 03/03/2021 à 20:21 
Petit astucien

bonsoir,

J'ai "vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer

pourtant je rentre le mot de passe qu'on m'envoie sur mon smartphone

cordialement

momon39
 Posté le 03/03/2021 à 21:15 
Petit astucien

bonsoir

si tu les lit sur ton smartphone c est que tu a le bon mot de passe , donc sur ton pc si tu met meme mot de passe ca doit marcher ou alors tu fais une erreur de frappe !!!

spirou18
 Posté le 03/03/2021 à 22:34 
Petit astucien

Bonsoir,

Je me suis trompé ca ne marche plus non plus sur mon smartphone. Je ne reçois plus de mails et j'ai les mêmes problèmes que sur mon ordinateur.

J'ai "vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer

pourtant je rentre le mot de passe qu'on m'envoie sur mon smartphone à une autre adresse mail (yahoo)

Cordialement

poussebois
 Posté le 03/03/2021 à 23:10 
  Grand Maître astucien

,

Concernant le mot de passe, tu fais bien attention à distinguer les majuscules des minuscules ? Que toutes tes touches sont opérationnelles ?

Si oui et si le mot de passe est bon, alors c'est l'identifiant qui ne l'est pas. Je ne vois pas d'autre possibilité ...

Comment t'y prends-tu pour demander un nouveau mot de passe ?

Titus68
 Posté le 04/03/2021 à 06:41 
Astucien

Si ton compte est bloqué, (ou mot de passe perdu), tu peux réinitialiser le mot-de-passe :

Il te sera demandé ton identifiant (n° de client sfr ou adresse mail) puis tu auras la possibilité de recevoir le nouveau mot-de-passe par mail ou SMS.

Si ton adresse mail est la principale (celle qui te sert pour accéder au compte SFR), demander le mot-de-passe par SMS.

Si ton adresse mail est une secondaire, en principe à partir de ton compte sfr tu dois pouvoir modifier le mot-de-passe de cette adresse mail.

Dernièrement j'ai aussi eu des problèmes de ce style car j'utilisais l'ancien windows mail et en procédant comme indiqué au dessus j'ai pu m'en sortir.

Modifié par Titus68 le 04/03/2021 06:42
Publicité
spirou18
 Posté le 04/03/2021 à 09:37 
Petit astucien

Bonjour

Pour répondre à Titus58, j'ai fait toutes les possibilités possibles et ca ne marche pas.

Cordialement

spirou18
 Posté le 04/03/2021 à 09:50 
Petit astucien

bonjour

ca me renvoie à "gérer mes adresse mails"

Titus68
 Posté le 04/03/2021 à 09:55 
Astucien

Si rien ne marche, le mieux c'est de contacter sfr au 1023. Il te faudra ton identifiant de connexion (compte client ou adresse mail).

On peut aussi les contacter par chat mais il faut pouvoir se connecter avant .

Titus68
 Posté le 04/03/2021 à 09:57 
Astucien

Si tu arrives à "gérer mes adresses mail" c'est que tu arrives à te connecter à ton compte non ?

Une fois connecté à ton espace sfr allez sur les mails (l'enveloppe) puis choisir :

Configuration de mes boîtes mails

là tu peux modifier le mot-de-passe de ton adresse mail principale.

Pour les adresses secondaires (si tu en as), voir :

Gestion des adresses mails secondaires

Modifié par Titus68 le 04/03/2021 10:08
spirou18
 Posté le 04/03/2021 à 10:40 
Petit astucien

Merci,

je viens de contacter SFR après bien des manips on m'annonce que le serveur est en panne !!!! ou on a voulu se débarrasser de moi . J'habite le Cher

Titus68
 Posté le 05/03/2021 à 07:31 
Astucien

Rassures-toi j'habite dans l'Est et cela nous arrive aussi de temps en temps. D'ailleurs j'avais complètement zappé cette hypothèse .

spirou18
 Posté le 05/03/2021 à 15:09 
Petit astucien

Bonjour,

Toujours rien de rétabli. J ai cree une autre adresse sfr avec un nouveau mot de passe et quand je me connecte ca met "page introuvable"

Bon week end

Cordialement

spirou18
 Posté le 06/03/2021 à 21:51 
Petit astucien

Bonsoir,

Je tenais à vous dire que mon compte mail est débloqué depuis ce soir après avoir reçu un nouveau mot de passe par sms. Les autres mots de passe recus ces derniers jours ne me permettaient pas de débloquer mon compte mail. Ce soir ca a fonctionné

Merci encore à vous de vous être penchés sur ce problème

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
26,71 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 26,71 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Notez que la version 512 Go est également en promotion à 48,88 € livrée.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration compte sfr dans windows live mail
mettre compte mail à jour
Compte messagerie SFR
Compte Microsoft bloqué
compte Yahoo mail
Problème accés Mail SFR
compte mail compromis
Ajouter adresse mail d'un autre compte (assoc privée)
calendrier sfr mail
impossible d'accéder a ma boite mail sfr
Plus de sujets relatifs à Compte mail sfr bloqué
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux