> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 email Gmail non distribué et pourtant làSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 05/03/2021 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Hier soir tout était ok et ce matin j'ai du redémarrer le PC car il y avait une MàJ Edge qui me le demandait (je ne sais si c'est lié avec mon problème).

J'utilise depuis un moment Gmail sur lequel je fais transférer mes emails d'Orange et pour l'instant c'était ok.

je m'envoie un message avec gmail avec mon adresse orange à mon adresse gmail c'est OK

j'envoie " gmail " orange c'est OK mais en plus j'ai le message Delivery Status notification failure

Ci joint 2 captures d'écran je pense plus claires:(je n'ai rien modifié dans mes paramètres) d'ou vient svp ce problème.

Merci

Publicité
alsaco
 Posté le 07/03/2021 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai supprimé mon adresse orange dans gmail et c'est OK et n'envoie plus qu'avec mon adresse gmail.

Bonne soirée..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
378,99 €SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose le SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,99 € au lieu de 440 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer email de Gmail
GMAIL : Je n'ai accés qu' à la boite de réception plus aux autres (envois,
accès à la messagerie d'un deuxième compte Gmail
erreur temporaire à la connexion dur GMAIL
SMTP Gmail : copie des mails envoyés dans la boite de réception
Récupérer les messages supprimés de la corbeille de GMAIL
D'ou vient cette clé dans la page de login de Gmail
Gmail Retour à la version classique ne fonctionne pas
MDP gmail fait de la résistance
Gmail - Connexions à la pelle !