> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mes mails sont toujours en double.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 07/03/2021 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. Je démarre un nouveau post car mon intervention précédents avait mis ( aux dires de certains) le b...el dans les discutions.

Je me ré-explique donc : mes mails arrivent, en double, dans " courrier entrant " et " indésirables" .J'avais eu une longue discussion avec Hyportatif qui avait fait tout ce qu'il pouvait mais sans résoudre ce pb alors que j'ai bien appliqué ses recommandations. !! Maintenant je réponds à Daneel Olivaw qui me demande << Est-ce que tu as l'extension Manualy sort folders ? Sinon, quels autres extensions ? >> J'ai fait " Outils" - " Modules complémentaires" mais c'est vide.

Mais je découvre ces " petites icônes "et me demande à quoi ils servent ?? Eclairez moi ?? C'est , peut être là la solution ???

Je veux parler de ces "bidules" à gauche de "sujet" et ceux, à gauche et à droite de "correspondants".

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 07/03/2021 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par terubat

Maintenant je réponds à Daneel Olivaw qui me demande << Est-ce que tu as l'extension Manualy sort folders ? Sinon, quels autres extensions ? >> J'ai fait " Outils" - " Modules complémentaires" mais c'est vide.

Désolé, mais ce n'était pas à toi que je répondais, mais à Rolandin pour son problème à lui.

https://forum.pcastuces.com/courrier_dans_thunderbird_ne_tombe_plus_a_ouverture-f6s79394.htm?page=1&#6307986

Tu n'avais d'ailleurs pas dit en quoi consistaient ces problèmes.

Et j'avais cru comprendre que tu les avais résolus en... supprimant Thunderbird.

https://forum.pcastuces.com/courrier_dans_thunderbird_ne_tombe_plus_a_ouverture-f6s79394.htm?page=1&#6307980

pb que j'ai résolu en supprimant TH.

Modifié par Daneel Olivaw le 07/03/2021 19:05
terubat
 Posté le 07/03/2021 à 20:48 
Astucien

Oui !!! Je l'ai supprimé mais je n'aime pas rester sur un échec !!! Et j'aimerai savoir pourquoi mes mails apparaissaient dans ces deux endroits ?? Je suis, peut être trop .... pinailleur ??

Daneel Olivaw
 Posté le 07/03/2021 à 21:09 
  Maître astucien

Non, tu n'est pas trop pinailleur, mais pour pouvoir diagnostiquer, il aurait fallu connaitre les paramètres de l'installation.

Comme tu l'as supprimé, plus question de déboggage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
mails en double
Mes PC ne sont plus en réseau.
Mails Yahoo toujours affichés en non lu
outlook 2013 je recois mes messages en double
messagerie incredimail-mails en double
mails envoyes en double avec thunderbird
mails en double
Mails reçus en double.....
Mise en forme de mes mails / Thunderbird et Gmail
Plus de sujets relatifs à Mes mails sont toujours en double.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux